Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

Polaris Ranger 800 RZR

Messages recommandés

Bonjour,


Le nouveau projet POLARIS sort cette année

Le RANGER 800 RZR

machine dans la même lignée (en tout cas visuellement) que le Rhino de Yamaha, le Polaris sera équipé du moteur 800 EFI (760 cc) !!

Une belle bête de course !!
Quand je dit bête, le plumage ne sera pas non plus délaissé, avec un look bien sport, les sièges baquets, la transmission 4x4 débrayable....

Un bien beau tableau....même si, à priori, on n'est plus dans le SSV que le buggy....

Avant, il y avait çà :



Maintenant, vous pourrez compter sur çà :



Allez ouste, je fais du ménage dans mon garage...au cas où Mr. Green mais le prix serait, à priori, autour de 13 000 euros....çà calme...un peu Mr. Green

Quelques vidéos :
http://www.rpmquad.com/index.php?rang=12#0
http://blog.kingsoutdoorworld.com/2007/02/02/video-of-the-new-polaris-ranger-rzr-razor-800/

Spécifications techniques

* Engine: 4-stroke twin-cylinder
* Displacement: 760 cc
* Cooling: Liquid-cooled
* Carburetion: Electronic Fuel Injection
* Alternator: 500 watts
* Starting: Electric/12V-18 AH
* Transmission: Automatic PVT (Polaris Variable Transmission)
* Gear range: dual range (high / low) forward, neutral, reverse, park
* Suspension front: Double A-Arm w/Anti-Sway Bar
* Wheel Travel front: 9 inches
* Suspension rear: Rolled Independent w/Anti-Sway Bar
* Wheel Travel rear: 9.5 inches
* Front tire: 25 x 8 - 12 Maxxis
* Rear tire: 25 x 10 - 12 Maxxis
* Front brakes: Hydraulic Disc, Dual Piston Calipers
* Rear brakes: Hydraulic Disc, Single Piston Calipers
* Overall length: 102 inches
* Overall width: 50 inches
* Overall height: 69 inches
* Wheelbase: 77 inches
* Ground clearance: 10 inches
* Bed capacity: 42 inches x 22 inches. 300 Pounds
* Towing capacity: 1500 pounds
* Fuel capacity: 7.25 gallons (US)
* Dry weight: 945 pounds
* Multi-function Speedometer: Fuel, Speed, Hour Meter, Odometer, Trip, AWD Engagement Indicator, EFI Diagnostic Codes, Gear selection, Clock
* Color choices: Red, Green

poids 945 pounds = env. 425 kgs !!
* longueur : 2590 mm
* largeur : 1270 mm
* hauteur : 1752 mm

pas mal la largeur !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement superbe mais d'après les infos il ne sera pas importé en France (à moins que la demande soit importante!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les infos que j'ai ...
...Il sera en france.
et ce qn'est pas le seul engin de ce type a arriver...

Mais d'aautres vont surrement finir par en parler....

Des marques un peu moins "exotiques" que nos machines chinoises...Enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
Déjà que le rhino est bien pratique et qu'il dispose de pas mal d'accessoire.
Le polaris lui est tout simplement génial, un super look alors si en plus les aptitudes tout terrain suivent ça va être un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
D'apres les infos que j'ai ...
...Il sera en france.
et ce qn'est pas le seul engin de ce type a arriver...

Mais d'aautres vont surrement finir par en parler....

Des marques un peu moins "exotiques" que nos machines chinoises...Enfin!!!


On a un concessionnaire Polaris près de chez nous :
R.P.M. Quads

Mon frêre l'a vu et il attends (d'après ce que j'ai compris) le ranger d'ici la fin de l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! La on parle de choses serieuses ! LaughingCool

Volontaire pour l'essai, n'importe ou en France ou a l'etranger.

Peut etre un Fun Ext'm a vendre bientot bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle bete mais la c'est plus un buggy, c'est un mini 4x4.

sa sort du look tubulaire et ramasser que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quelques recherches, il serait dispo aux USA aux environs de : 9999$

soit 7000 de nos roros. On pourrais esperer un prix Europe autour de 10000 euros.

Sommes toutes, pas excessif par rapport a ce qui existe en Buggies ou quads et on est plus pres du quad que du buggy chinois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle la dispo en France (dixit Mac!!!)
par contre sur la photo il semble que ce soit le modèle fortement optionné avec élargisseurs, jantes alu .....ce qui portera la bébétte à pas loin de 20000 euros!!!!!!
En tous cas du coté de l'importateur polaris france pas un mot sur la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis confiant sur une dispo en france pour cet été
Pour le prix...
Je pens equ'il sera dans un premier temps commmercailisé au meme prix que le 800 efi

Et je suis aussi persuadé qu'il baissera ...

(vu le prix pratiqué aux US...Je le vois tres bien a terme en dessous des 10000 Euros...)
Mais bon...Wait and see...
En tout cas... c'est d'une autre tenue qu'un chinois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse "officielle" Polaris france:

Citation d'une partie de message...

"Si vous évoquez le modèle RANGER RZR qui est actuellement visible uniquement sur le site www.atvriders.com , malheureusement ce nouveau véhicule ne sera dispo en France que fin 2008."

Donc voila....J'ai été trop optimiste....

Ou eux sont déliberement pessimistes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le Ranger version benne homologué est à présent disponible, et je vais rentrer le mien dés que j'aurais déstocké, François sera invité à venir l'essayer, ou peut être Jérome qui nous a invité à une sortie sur ces terres mais sans donner de date !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
j'intègre ce forum tout récemment, je suis l'heureux proprio d'un polaris ranger 500.

j'ouvre une petite parenthèse sur ce Ranger, pour mettre en avant l'un de ses avantages unique, seul le ranger propose cela....pouvoir randonner en famille, avec le fiston.

Nous avons toujours randonné à deux, mon épouse & moi même, et à chaque fois c'était la galère de devoir faire garder fiston, alors que lui voulais venir avec nous..... Le ranger règle ce problème définitivement avec son homologation 3 places côte à côte, c'est nickel.

Tout ça pour dire que le rzr est extra, mais incomparable avec le concept SSV ranger homologué 3pl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Enfin une machine exeptionnelle, dont on peux débattre sur le forum sans avoir la moindre crainte de se poser telles ou telles question sur la FIABILITE ... lol!lol!lol!

Je pense que c'est un grand pas pour le FUTUR !!! ( dans le monde du mini-buggy, car même si il a un look 4X4, il se marie bien avec nos BUGGY DE POCHE ! ) => Gabarit ni trop gros, ni trop petit ... thumleftthumleftthumleft

Pour l'avoir vu évoluer à sa 1ere présentation en FRANCE au POLARIS CAMP à REYGADES en CORREZE le 8-9 Septembre derniers, je peux vous afirmer que c'est à ce jour la meilleure machine en TT ... bravo +1

Quand arriveras t-il en FRANCE ?
Personne connait la date présise à ce jour, mais ce qui est sûre, c'est qu'il sera bel et bien commercialisé sur notre territoire !

Quand au Tarif : Cela risque de faire peure !!! ( mais la qualité se paye ! )

J'adore ce RZR, mais je crois ne pas être le seul ... lol!lol!lol!

@+

Pierre

Smile

_____________


FAN du : POLARIS 800 RZR EFI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix sera à la hauteur des gros quad baroud d'aujourd'hui, et nous en croisons dans toutes les randos, de ces quad à 13 14 voir 15.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi " Sebilly ", en version libre il fait donc environ 50CV ?

Théoriquement oui, car il emprunte le Fabuleux moteur du QUAD POLARIS SPORTSMAN 800 EFI !!!

Ca doit marcher ... affraidaffraidaffraid

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 a écrit:
Dis moi " Sebilly ", en version libre il fait donc environ 50CV ?

Théoriquement oui, car il emprunte le Fabuleux moteur du QUAD POLARIS SPORTSMAN 800 EFI !!!

Ca doit marcher ... affraidaffraidaffraid

Smile


Je n'ai pas réussi à trouver la puissance "réelle" du 800 EFI qui équipe le Sportman

En tout cas, cela doit bien être le même moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés les info que j'ai pu obtenir, seul le boitier CDI différe et oui trés proche des 50cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des versions proposés par Polaris.

- la version Trial.


- la version Hunt.



- et la version Sport.




et voila, faite chauffé les carnets de chéques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublié, ces photos sont tirées d'un forum de quad d'un amis Belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J'ai est l'eau à la bouche ... lol!lol!lol!

Vivement qu'il arrive en FRANCE ... capello

Et lui => santa ... qui me donne des Euros !!! LOL ... lol!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question toute bete peut'on les faire importer des etas unis si il sont deja sorti la bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore d'homo en europe. c'est prévu pour fin 2007, et les commandes pleuve déjà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RZR, ne devrait pas faire d'ombre au buggys, c'est un produit complétement différent, et surtout, pas le même budjet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime ... J'vous raconte pas ... Normal, quand on aime, on conte pas ...
Ce genre de joujou bien débridé... Je me vois déjà faire mes visites avec... Le déduire fiscalement ...
Bon, j'arrête de délirer, n'empêche ...
Il existe le Père Noël ? Ne fut-ce qu'une fois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
le RZR, ne devrait pas faire d'ombre au buggys, c'est un produit complétement différent, et surtout, pas le même budjet...



coluche ... Pas sûre ... coluche

_________________________

100% thumleft RZR thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
le RZR, ne devrait pas faire d'ombre au buggys, c'est un produit complétement différent, et surtout, pas le même budjet...


qu'est ce qu'il a de différent par rapport a un buggy ?

moi je trouve que c'est le ssv qui s'en rapproche le plus.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
bomby41 a écrit:
le RZR, ne devrait pas faire d'ombre au buggys, c'est un produit complétement différent, et surtout, pas le même budjet...


qu'est ce qu'il a de différent par rapport a un buggy ?

moi je trouve que c'est le ssv qui s'en rapproche le plus.

Laurent


Tout à fait d'accord avec toi " Mad-Max 06 " bravo +1

Moi je dis que malgrés son prix, le RZR va faire un carton dans les années avenir !!! Et même je pense faire de l'ombre au buggys chinois !!!

Qui vivra, verra ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut A TOUS

le mien et comander !

il y a trop de demande au US pour fournir la france ! en plus de sa il avait un probleme d'homologation !

une dizaine devrait ariver courant novenbre normalement , je pence etre un des premiere livré Very Happy

grace a mon amis qui possede une conssession polaris !

je vous tien au courant !

encore une surprise pour le prix ? ya des rumeurs qui cour ! on vera bien !

j'ai entendu parler entre 14000 ET 19000e Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.000€ devrait être la fourchette basse, mais 19.000€, aille toute option peut être avec 10 ans de garantie..thumleft.
la version sport dans les 16.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais plutot opter pour un yamaha rhino au mois ya une benne pour transporter des choses!!! lol!

et il la plus d'experience de conception.et j'ai vu qui il y allait avoir une nouvelle version du rhino en fevrier 2008 quelques modif apportées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu travaille dans le TP ? lol!

moi il me faut un truc qui wattt et qui a de la gueule !!!

de plus le rhino et un peu gros a mon gout !

chacun son truc

mais sa tombe bien je vais faire des travaux chez moi comme sa tu pourra venir avec ta benne !!! satanas

je décone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 a écrit:
stan a écrit:
les cotes du polaris c'est quoi hxlxL ???????


L X h X L => 2590mm X 1752mm X 1270mm

un peu juste

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apres tout depend de ce que l on veut en faire !

moi perso sa va etre pour faire des petite rando avec mes potes qui possede des quad ! donc il me faut pas trop de largeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 385mm de largeur pour le Rhino, et il se retourne comme une crêpe. alors imagine un peu avec plus de puissance.
( tout cela avec des amortisseurs à gaz type Koni )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu contradictoire ce que tu dis, rester sur un petit gabarit pour suivre les quads, et lui faire gagner 20 cm de largeur en montant juste des 14 pouces...
pense à poster des photos quand tout sera prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison que mes amis on tous des gros quad polaris donc il son plus large que le RZR d'origine !

moi aussi j'atend les photos avec impatience !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je le trouve pas assez large !

Mais avec une triangulation " LONE STAR RACING " + 4 amortisseurs à gaz OHLINS, je pense que sa va le faire ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le rhino et un peu plus large donc meilleur tenue de cap en courbe enfin avis perso ,a mon gout le ranger et vraiment pas large quand meme.a tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison d'etre de la faible largeur du RZR est de lui permettre d'emprunter les pistes de randonnees, reservees aux quads et surtout interdites aux 4X4 plus larges.

L'elargissement va a l'encontre de l'idee de base mais peut se comprendre sur les circuits ou pour la pratique en dehors de l'Amerique du Nord (le Canada aussi a des restrictions de largeur pour les pistes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est difficile de comparer la tenue en virage de deux véhicules ( en l'occurrence le Rhino et le RZR) en se basant uniquement sur la largeur de voie;
La donnée la plus importante est la hauteur du centre de gravité en ordre de marche ( avec conducteur et passager et carburant).
En fait en élargissant les voies, on ne fait que compenser un CDG trop élever.

En claire si le RZR a un CDG moins haut que le Rihno (par une meilleure répartition des masses par exemple) il aura une meilleur tenue en virage que le rihno a largeur de voie égale.

Apres, le type et les angles de travail des suspenssions jouent aussi un role important, mais c'est plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...