Marck jacky 0 Posté(e) le 13 février 2007 ..- Première mission en Afghanistan - ..Stage commandos en Alsace ...... - .Mon fils a l'avant du buggy...Le PGO 250R dépasse les frontières A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 février 2007 Attends ... c'est enorme ca!!!! C'est des conneries ou quoi? Un montage? Qui a fait ces photos?.... Si tu me permets de les publier (au nom de celui qui les a faites) Fais les moi passer en "grand" sur mon mail. Francois.rouger@wanadoo.fr Je crois que c'est un montage..(en regardant mieux)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut Mac bien sur la première photo est un montage mais les soldats sont vrais mon fils fais parti d'un club de passionné de l'armée Américaine (nul n'est parfait) tous le matos est authentique (guerre du golf ,Irak....) A +++ Jacky PS:je viens de m'inscrire comme membre au BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'adore, equipe comme ca il ferait bon nous faire c...r dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 février 2007 En tout cas... ...CA le fait! comme dise les jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marck jacky a écrit:tous le matos est authentique (guerre du golf ,Irak....) Enfin... Sauf peut-être le buggy ! C'est vrai que "ca le fait". Il ne faut surtout pas que je montre ca à mes fils sinon ils vont vouloir faire pareil... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 février 2007 Marck jacky a écrit:Salut Mac bien sur la première photo est un montage mais les soldats sont vrais mon fils fais parti d'un club de passionné de l'armée Américaine (nul n'est parfait) tous le matos est authentique (guerre du golf ,Irak....) A +++ Jacky PS:je viens de m'inscrire comme membre au BPAF Ils font de l'airsoft ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 14 février 2007 je crois que c'est parfait pour partir en randos les jours de chasse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 14 février 2007 Qui aurait crue que PGO faisait des bug blindé pour les bidasse Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi je l'aurais bien vu avec une pacrider derriere équipée d'un canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 14 février 2007 pacpac a écrit:Moi je l'aurais bien vu avec une pacrider derriere équipée d'un canon. Puisque tu insistes et juste pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 février 2007 Punaise!!! Fait pas bon randonner avec vous les gars... Les ecolos ont raison de nous mettre dans le meme panier que les chasseurs et autres allumés de la gachette... Quand je pense a l'etat dans lequel m'ont mis les fongios qui ont fait du "paint ball" chez Makaya... ...je me fais du soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 février 2007 stylée les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites