globule38 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut à tous, je suis nouveau et heureux propriétaire d'un kinroad 250cc bleu acheté en kit et monté par mes soins en suivant les conseils avisés des membres de ce forum (resserrage visserie au frein filet, changement huiles, verif des connections,controle parallelisme etc...). J'attend maintenant plus que les papiers pour l'immatriculer et l'assurer, et surtout pour pouvoir rouler!!!! A bientot et continuez comme ça car se forum est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut globule et bienvenue t'es de quel coin exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut didier38, j'habite à Grenay, joli petit village à 20Km de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'habite pas loin a chavagneux tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui, ça doit faire environ 20 km de chez moi, on pourra peut etre rouler ensemble de temps en temps ( quand je serais en regle vis a vis de la marré chaussée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok on se tient au courant , ta de la chance y a pas mal de buggystes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui j'ai vu ça!! c'est cool, ça doit etre sympa des virées a plusieurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buggy li Posté(e) le 12 février 2007 salut buggyste du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 février 2007 globule38 a écrit:oui j'ai vu ça!! c'est cool, ça doit etre sympa des virées a plusieurs a+ je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut et bienvenue ! moi aussi je suis ce charvieu... au fait tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 février 2007 globule38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 13 février 2007 globule38 Bienvenue Vérifie la bonne fixation des durites du robinet d’essence à dépression. En attendant les papiers tu peux l’immatriculer en W. Bonnes sorties. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 13 février 2007 globule bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 février 2007 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 février 2007 globule38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour Globule a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 février 2007 globule38 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci à tous pour votre acceuil. Chocobmw: pour info, je l'ai acheté sur ebay à un revendeur de jmseurope (je sais que le SAV est innexistant mais je bricole pas mal)en plus, je l'ai eu à un super tarif... Loupapi33: j'ai bien verifier les fixations des durites et meme changé les T en plastique. pour l'immat. en w, le revendeur m'a dit que j'aurais les papiers pour vendredi donc je vais attendre, on verra bien. En tous cas merci pour les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 14 février 2007 Globule38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir à toi Globule. Nous sommes proches voisins. Je me trouve à Saint Laurent de Mure: "Hameau de poulieu" 1 Km de Grenay. Alors à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut a toi voisin baboune, et a tres bientot au détour d'un chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 16 février 2007 Welcome Globule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites