Nuts06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, Un énorme point positif est l'état d'esprit de Booxt ! Là, nous n'avons pas affaire à un requin mais plutôt à une équipe sympathique qui travaille à proposer des produits et un service de qualité avec une transparence totale... Pas de mégalomanie, pas de mauvaise foi ou d'intox comme chez d'autres importateurs. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils arrivent enfin vendredi matin !! séance photo en ligne dans le weekend ! a bientot Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Super !J'attends ca avec impatience Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Donc: Du jaune, du rouge, du noir ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il y a quelque chose qui m'échappe dans la fiche technique du booxt 650. Il est bridé à 20 CV (normal) mais il est annoncé à seulement 28 Cv débridé. Cela fait seulement 8 petit chevaux supplémentaire Pour un moteur de 650cc ca me parait vraiment peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 renard a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans la fiche technique du booxt 650. Il est bridé à 20 CV (normal) mais il est annoncé à seulement 28 Cv débridé. Cela fait seulement 8 petit chevaux supplémentaire Pour un moteur de 650cc ca me parait vraiment peut... ba oui 28CV debridé, mais apres tu peux passer à 35/37 en préparant legerement (pot, filtre a air, gicleur...) ou à 45 en mettant le compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Est que quelqu'un aurait une video du buggy booxt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut ! j ai un booxt 650 depuis peu mais pas de video encore, ca viendra ! Je profite du message pour lancer un appel a tous ceux qui en possede un GOX-650_V2007 et de me contacter afin d en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 10 juin 2007 cool on attend des vidéos avec impatience belle machine le booxt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bien content de relancer le forum ! Le gox est un bon bugguy, il a des des defaut de jeunesse, et je m éclatte avec .... mais il fo corriger pas mal de problèmes.... (petits ) donc si les posséseur en parle on devrait en faire une belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi je vise celui la dans quelque temps le moteur et pêchu les suspension sont simpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 coxc a écrit:Salut ! j ai un booxt 650 depuis peu mais pas de video encore, ca viendra ! Je profite du message pour lancer un appel a tous ceux qui en possede un GOX-650_V2007 et de me contacter afin d en parler ! En principe, moi bientot ! J'attends le container pour la fin du mois (c'est ca Dam ?) Au fait, faudra demander une rubrique pour nous... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites