Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benny1

Probleme court-circuit Kinroad 250

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Il y a un genre de court circuit qui met HS mon regulateur.

J'explique :

Apres moulte recherches de panne, demontage du carter pour changer la bobine (qui n'a rien), il s'avere que je viens de changer le regulateur
qui me donnait (oh joie!) un peu plus de 14V (en marche evidemment:) sur la batterie au moment ou je l'ai connecte. Je m'aperçois alors que j'ai oublié de connecter le fil venant de la bobine depuis le carter vers un autre bloc de pieces dont je ne connais pas la fonction exacte. Ce fil est connecte a l'un des trois fils du stator et ressort vers ce systeme de pieces qui logiquement est fourni en courant alternatif puisque le fil en question est derivé avant le regulateur.
J'eteins le moteur, je connecte le fil, je redemarre, et la je retombe a moins de 11v de charge aux bornes de la batterie. meme manip en sens inverse, je deconnecte le fil et la j'ai toujours moins de 11v. Le regulateur a certainement claque. C'est le troisieme que je change...
il a en fait jamais marché, grosse galère.

Ma question est :

Que sont ces pieces alimentées en amont du regulateur et proches du carbu ?

J'ai des photos dispos ici :

http://hareram.free.fr/buggy/

Merci d'avance.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil 1 se branche sur une sonde de temperature sur le cylindre et les deux autres vont sur le starter automatique, sur le carbu.
tes photos sont un peu trop proches mais je pense que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo !

j'ai pas la réponse à tes questions et je te souhaite de pouvoir régler ton problème rapidement


mais si tout le monde pouvait poser ses questions avec ta précision

avec détail en photos se serait génial ! ! !

bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos MMax. Entre temps j'ai un peu etudié le schema et peut-etre que ce fil va tout simplement à l'antiparasite car meme a froid le buggy
a demarre parfaitement avec le fil debranche et la temperature montait
sur mon compteur. Il me reste a allumer la radio pour verifier, mais bon...

En tout cas merci beaucoup, c'est sympa de se sentir soutenu Smile

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer ta reponse MMax le fils 1 est bien celui de la sonde de temperature quand au au deux fils (2) c'esty aussi le starter automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benny a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses.

A+


salut benny,
il semblerai que j'ai le mème problème a quelque chose pres ,je voulais savoir ou a tu trouvé le régulateur et a quel prix,merçi.
a+ babar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...