zébra 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous Mon pgo 250 est d'octobre 2005 3000 km entiérement d'origine acune transformation, combien coute une ligne ixil complète.Je suis pas mècanicien mais pour changer le pot c'est pas trop compliquè.A part la super sonoritè ça apporte quoi de plus si je ne change rien d'autre.MERCI A+ zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 février 2007 /search.forum?search_keywords=ixil&search_terms=any&search_author=&search_where=Root&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Comme le dit fort explicitement Lohr64, ce sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum... Il suffit donc de chercher. En plus, il n'y a pas à chercher loin (puisqu'il y a un post actif là dessus) et ca nous évite de répeter toujours les mêmes choses ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voir rubrique PGO 250... Bon, comme tu es nouveau, je vais faire un effort: - C'est facile à monter - On ne gagne rien (seulement un beau bruit) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dans cette rubrique, il est mieux à sa place ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut Zébra je tes envoyer un petit Mp ,vas voir et répond moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites