Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Probleme Pare-BOU, et boitier vitesse

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un buggy Xingyue 150cc. Tout vas bien je fait le rodage, à par deux choses. Le pare bou droit touche le chassis quand je tourne à droite. Le pare bou touche et le tort quand je tourne, mais reviend en place le gauche ne me le fait pas ou moins quand vraiment je tourne à fond. Est ce que defaut ? que puis-je faire pour evité qu'il ne touche quand je tourne ?

Mon deuxieme souci, je ne sais pas c'est parce que j'ai pas l'habitude ou non mais la boite à vitesse n'est que actionable que quand j'appuie fort sur le Frein ( dites moi si le frein fait embrayage ? ) , et ne s'enclenche pas a tous les coups, defoie je suis sur la boite a vitesse en Marche Avant mais quand j'accélére je suis toujours en Marche Arriere .Est ce un default ? Comment je peux reglet ce probleme ?

A noté que mon buggy est tout neuf, il doit avoir 10 km peut etre cela marchera avec le temps ? . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

salut j'ai un 150 et bientot mon 260 oui le frein est l'embreyage et pour ton pare boue C pa sun default C d'origine fait comme sa le seul conseil que je peux te donner C fait gaffe quand tu tourne je vien d'en cassé un a 30km/h donc fait gaffe mais bon pour ton rodage maintenant je peux parlé j'ai été bien conseillé fait le bien lol!lol! et puis voila si ta d'autre prob esite pas

++DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

et pour la marche arierre qui merde et vis versa bah sa le fait quelque fois mais il faut que tu sois arrété et que tu preine ton temps pour bien passer la vitesse et avant d'accelérer tu reste appuyé sur le frein et tu accelere legerement moi C se que je fesait et sa marche


++ DOGO salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour tes indication. Oui le rodage je le fait avec attention, Jamais a font, toujour a mons de 45 km/h au conteur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
au faite didier tu avais réson on gagne un peu mé en desence surtout j'ai gagné 5km/h mais sur le plat par grand chose

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
au faite didier tu avais réson on gagne un peu mé en desence surtout j'ai gagné 5km/h mais sur le plat par grand chose

++


P....n, dire que j'ai 6 garde-boue sur mon BR
si jamais je les enlève tous d'un coup, je vais m'envoler!!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...