Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Derf

le 650 de ebay allemagne

Messages recommandés

Ceci est une enchere privee, ce qui signifie qu'il peut choisir qui lui plait, c'est a dire encore que si l'enchere n'atteint pas 9300 euros, disons, il peut dire que tu n'etait pas accepte parmis les encherisseurs. Il ne court aucun risque.

Quand au frais de livraison, ils ne sont pas exceptionnels, souvent, les power sellers gagnent ou cherchent a gagner sur tous les tableaux, y compris les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il en soit et comme il a été souvent dit; le sav et les petits services que l'on attend d'un revendeur ne sont pas ou peu assuré par ce mode d'achat.
Il faut donc être bien conscient du prix payé par rapport à ce qu'il pourait en couter en cas de pépin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Ceci est une enchere privee, ce qui signifie qu'il peut choisir qui lui plait, c'est a dire encore que si l'enchere n'atteint pas 9300 euros, disons, il peut dire que tu n'etait pas accepte parmis les encherisseurs. Il ne court aucun risque.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'allemand Powershopper le propose en achat direct à 3500 euros + 399 de port. C'est très tentant, mais quelles garanties de livraison ??? Moi je serai partant mais... ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de comptabiliser le nombre de ces buggys vendus par cet ebayeur depuis 1 mois .... c'est impressionnant.
1 par jour avec un prix mini de 3111€ et un maxi à 4030€. Et entre chaque buggy (le 650) il vend à peu près 30 autres machines MadMad C'est de la folie, et il est à 99.5% d'avis favorable ... Allez y les yeux fermés ..... et racontez nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai plus d'infos après quelques recherche : surtout ne pas acheter chez eux !!! Les délais de livraison ne sont pas garantis du tout (3 mois au lieu de 3 semaines pour des quads...), il peut manquer des papiers pour l'immatriculation en préfecture et défaut d'interlocuteur dès qu'il y a un problème... Affaire classée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etugreg a écrit:
L'allemand Powershopper le propose en achat direct à 3500 euros + 399 de port. C'est très tentant, mais quelles garanties de livraison ??? Moi je serai partant mais... ?????


salut

à ce prix là c'est plus que tentant peux tu mettres l'adresse éxacte please !

Bonne aprés-m thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qu'ils utilisent pour avoir des super scores et vendre a pas cher:

comme c'est une enchere privee, ils s'encherissent eux meme, donc si ca monte pas assez il sont meilleur encherisseur et donc se vendent a eux meme, et du coup se mettent un point positif. Facile d'avoir beaucoup de vente et 99%. S'ils en vendent 1 sur 10, c'est deja bien. Ca leur coute par contre les frais de vente, mais comme on peut les annuler en disant que la vente n'a pas eu lieu...

En fait si on encherie ca monte a 5000 par une enchere automatique d'un "mysterieux" encherisseur qui n'est autre que le vendeur. Bref, ca sent pas bon tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même à 5 000 euros c'est encore moins cher que chez les concess Francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que nous ne comparons pas du tout la même chose...

Avec cette race de vendeur eBay, tu achetes juste un buggy en caisse et c'est tout (et encore, dans le meilleur des cas: si ce n'est pas une arnaque et si tu es livré un jour).

Avec un vendeur francais ayant pignon sur rue, tu achetes un buggy ET SURTOUT le service indispensable qui va avec: La garantie, l'imatriculation, le suivi, les conseils, les mises à niveau. Mais aussi un interlocuteur pour te fournir en pièces, faire l'entretien. Et puis, le cas échéant, quelqu'un contre qui te retourner en justice !

Bien sur, tout cela a un prix qu'il faut intégrer !

Je ne suis pas contre le principe d'acheter en direct. Mais il faut absolument être concient qu'on devra se débrouiller tout seul avec les inévitable problèmes de nos buggys encore peu fiables. Qu'il faudra se débrouiller avec la préfecture pour imatriculer un engin exotique, faire sa propre mécanique, ses propres dépannages et mises au point, se procurer les pièces et ne pas espérer faire fonctionner la garantie, ni avoir le moindre recours légal.

Ce sont de gros risques qu'ils ne faut prendre qu'en connaissance de cause.

A mon avis, la condition minimum est que l'écart de prix soit vraiment très important (ce qui n'est pas le cas ici)...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a une autre chose, en allemgne le fais d'etre homologué permet l'immatriculation mais en france il faut en plus un numero de knite (je sais plus comment on l'ecris Mr. Green ) pour immatriculer le buggy. ce numero est envoyer a l'usine qui doit le renvoyer a 'importateur francais, donc a verifier que l'allement la sinon vous etes l'heureux possesseur d'un buggy non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aussi je crois qu'il y a ne difference de TVA donc comme la notre est plus chere il faudra encore mettre la somme qui manque de ta poche ,je crois aussi qu'il est plus prudent d' accheter en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu achete en allemagne tu achete HT et tu paye la TVA en france, le justificatif de reglement de la TVA est neccessaire pour l'immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...