fabiwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, Voici l'équipement que j'ai fabriquer sur mon 300 évo: C'est un système "tirer/pousser",l'accelérateur et le frein sont sur le même levier. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fabiwan c'est pas con ton système simple efficace il valait y pensez bravo c'est pas trop délicat a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut les génies de la bricole, Je trouve surtout le système de Fabiwan simple et très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut, merci pour vos commentaires xxavier,en fait c'est très intuitif pour conduire,je trouve ça pratique car il n'y a pas a changer de levier pour accelerer ou freiner ça permet de réagir très vite,c'est super dans les chemins très sinueux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ton système dois être génial sur une voiture ,a tu essayez sur une caisse ? j'imagine tu part dans un voyage et hop tu sort ton système du sac un montage simplifier pour le monter sur n'inporte qu'elle voiture sans outils ou le minimum c'est a se pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vraiment pas bête ! La seule contrainte, à priori, ce n'est pas possible de pouvoir actionner Freins + accélérateur.... çà n'a pas forcément d'intérêt, mais parfois pour se faire un peu plus de frayeur dans certains passages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTOSS 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonsoir , le poussé tiré qui et sur son buggy,ca va tres bien , car mon audi quattro en n ai equipé, voir photo, je ne sais pas faire , avec mes excuses , daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites