Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ce matin, véritable tempête chez moi... et déjà 25 cm de neige autour de la maison... vu que je peux pas aller au boulot (routes barrées et même certaines interdites à la circulation), vais voir comment le mono se comporte sur la neige (le 150, c'était pas terrible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut,t'as de la chance,ici(station de ski) pour l'instant zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'espere que çà va pas durer quand même .... nous sur lyon ils l'annoncent pour ce soir je me vois par faire 500 bornes sur la neige ce week end ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 25 cm... ca doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il est 13H et il neige chez moi pour vue qu'elle tienne pas pour se week-end ou alors on monte en buggy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la neige continue de tomber... la préfecture a réuni une cellule de crise... les gamins qui peuvent rentrer chez eux doivent évacuer les écoles... la RN qui traverse le département est interdite à la circulation, même les VL... les prévisions météo annoncent 20cm de neige supplémentaires pour les prochaines 24h... plus qu'une seule chose à faire: rester dans les cuisses de ma vieille, bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jérôme a écrit:la neige continue de tomber... la préfecture a réuni une cellule de crise... les gamins qui peuvent rentrer chez eux doivent évacuer les écoles... la RN qui traverse le département est interdite à la circulation, même les VL... les prévisions météo annoncent 20cm de neige supplémentaires pour les prochaines 24h... plus qu'une seule chose à faire: rester dans les cuisses de ma vieille, bien au chaud cellule de crise ???????????????????????? il doit pas souvent tomber de la neige chez vous ici j'ai jamais vu de cellule de crise et j'ai déja vue 45-55 cm de neige tomber avec de fort vent il ferme les écoles mais moi le college il ferme jamais je doit aller travailler quand il neige mais amuse toi bien avec ton bug dans la neige et tu dira comment ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 alors, le mono, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 makaya a écrit:alors, le mono, ça donne quoi? j'hésite à sortir...le temps est vraiment pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jérôme a écrit:makaya a écrit:alors, le mono, ça donne quoi?j'hésite à sortir...le temps est vraiment pas top...poule mouillé apporte des racquettes a neige une pelle et du manger si tu reste prit a coté de chez toi et aussi prend une assurance de 1 million d'euro ta femme va etre moins malheureuse si il t'arrive quelques chose fait des photos de la tempêtes... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'attends que ça: de la neige pour aller m'éclater en bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Jérôme a écrit:la neige continue de tomber... la préfecture a réuni une cellule de crise... les gamins qui peuvent rentrer chez eux doivent évacuer les écoles... la RN qui traverse le département est interdite à la circulation, même les VL... les prévisions météo annoncent 20cm de neige supplémentaires pour les prochaines 24h... plus qu'une seule chose à faire: rester dans les cuisses de ma vieille, bien au chaud cellule de crise ???????????????????????? il doit pas souvent tomber de la neige chez vous ici j'ai jamais vu de cellule de crise et j'ai déja vue 45-55 cm de neige tomber avec de fort vent il ferme les écoles mais moi le college il ferme jamais je doit aller travailler quand il neige mais amuse toi bien avec ton bug dans la neige et tu dira comment ca a été ouais sauf que chez nous y pas deux caribous et trois tondus au km² chez nous y a du monde a surveiller ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa y est la neige commence a tenir chez moi !! 2cm a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas chez moi ...faut dire que chez toi c'est la montagne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vivement que ça neige ici, v pas au boulot c sur, ou alors avec le bug........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ils en annoncent par ici pour demain...on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça tombe encore et encore en début d'après-midi: le mono en chasse-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah quand meme,le br va rester bloqué sur le chassis. dire qu'on a failli signer a coté d'aubusson,ca doit etre terrible la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 heureusement que t'as pensé à ..... FOUTRE TA CAGOULE ! ! ! FOUTRE TA CAGOULE ! ! ! FOUTRE TA CAGOULE ! ! ! FOUTRE TA CAGOULE ! ! ! DU NORD AU SUD DE L'EST A L'OUEST MEME A VESOUL..... IO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 blackbull a écrit:ah quand meme,le br va rester bloqué sur le chassis.pas resté bloqué à ce niveau mais accélérateur bloqué j'ai frisé la correctionnelle... blackbull a écrit:dire qu'on a failli signer a coté d'aubusson,ca doit etre terrible la-bas... là bas, à cette heure, environ 60cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jérôme a écrit:pas resté bloqué à ce niveau mais accélérateur bloqué j'ai frisé la correctionnelle...j'allais justement vous rappeler que par ce temps il faut faire attention à vos cables d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mais j'suis arrivé trop tard dis jérome tu ne l'a pas mis dans une rivière quand même moi j'en connais un qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qu'est ce qu'on peut y faire pour pas qu'il coince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jean a écrit:j'allais justement vous rappeler que par ce temps il faut faire attention à vos cables d'accélérateur ce n'est pas mon câble qui reste grippé dans la gaine... c'est la pièce sur le carbu où est fixé le câble qui reste bloqué...ça m'était déjà arrivé une fois chez Makaya...ça surprend toujours au moment où ça arrive... j'ai ouvert un post dans la rubrique Pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jean a écrit: mais j'suis arrivé trop tard dis jérome tu ne l'a pas mis dans une rivière quand même moi j'en connais un qui l'a fait j'ai juste roulé sur mon inséparable chien mais il est habitué, c'est pas la première fois, il avait déjà goûté au Xingyue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour les photos chanceux plein de neige chez toi pour les images amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 http://i11.servimg.com/u/11/02/40/78/janvie10.jpg Enfin!!!la neige est là. toujour pas de buggy mais avec mon fils on s'amuse quand meme(c'est un de mais tracteur) Et oui,je suis vraiment passionne de ferraille(tracteur,moto,camion,buggy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 carcarin a écrit:http://i11.servimg.com/u/11/02/40/78/janvie10.jpg Enfin!!!la neige est là. toujour pas de buggy mais avec mon fils on s'amuse quand meme(c'est un de mais tracteur) Et oui,je suis vraiment passionne de ferraille(tracteur,moto,camion,buggy...)la c'est sur lui il ne restera pas bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour chaque fois que je vois les images de la creuse je regarde s il n y a pas un buggy dans la neige j espere que tu ne fais pas parti des sans electricité courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites