Doctor No 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a vous tous , Joyeux Buggsterryders Merçi de m'acceuillir sur ce site ... je suis l'heureux Vieux propriétaire d'un PGO 250 et je réside en Belgique ... Comme je bricole un peu et que j'ai quelques bouquins de mécanique J'ai décidé , avec un ami qui a les memes qualifications que moi de prendre une année sabatique afin de transformer les quelques "poneys" qui animent ce moteur en chevaux ... Je suis a votre disposition , si vous avez des questions , j'essayerai d'y apporter quelques réponses et qui sait peut etre de réaliser vos préparations moteurs [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue Doctor No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Doctor No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Doctor No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu parmi nous doc n'hesite pas a nous faire profiter de tes transformations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 docteur no et bienvenue sur le forum. Et n'oublie pas de nous faire connaitre les astuces pour avoir des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bien venue doctor no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Doctor No Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. C'est sympa de mettre tes competences au service de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Doctor no et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt Doctordo a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :salut:Doctor No et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quad neuf doctor? bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue docteur no la bise à james ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir et bienvenu Doctor no. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites