Megalynxer 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, je possede un heroway 150cc, et malgres mes recherches, il m'est impossible de trouver comment pouvoir me faire un pare brise qui tien la route, et faire des portes . je suis ouvert a toutes les idées que vous pourrez me proposer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut,Pourquoi pas copier cet exemple parmis d'autres Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megalynxer 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas mal , pas mal je croit que je vais essayer comme sa . Merci a toi lolo81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon contact jean, il fait des porte et par brise en toile qui sont apprecier par des utilisateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megalynxer 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 d'accord merci je verai avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 simpa ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjours , pour ma part je te deconsei le plexi ou autre verre syntetique,pour deux raison,1sa ce raye et se salli tres vute en tt;2sa ce casse en cas de gros choc et la bobo , alors a mon avis il vaut mieu carrosse tout le reste,mettre un filet pour les branches , et un masque de cross .ces en tout cas se que j ai fait et voila le resultas salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tous les avis sont bon mais! Plus petite la photo,merci, on l'a deja vue. Un petit effort sur la redaction de facon que chacun puisse comprendre ca qui est dit. Respecter le theme du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfroid 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as en effet chez Heroway la capote de pluie qui recouvre le buggy avec deux fermetures éclair sur le coté et un cadre transparetn à l'avant en guise de pare brise. Il s'arrete au dessus des ventilos à l'arrière et a deux troux à l'avant pour faire passer les phares. Ton Xinling ressemble à une grenouille après mais ça protège pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites