lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et les gars regardez dans une heure la télé, le match de rugby Castres Olympique contre les London Swasps. On vous fera signe depuis la tribune sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vosu avez pris une banderolle BPAF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sebilly a écrit:Vosu avez pris une banderolle BPAF ??? Mais NON Qu'est ce qu'il fout Chocobmw Il parle, il parle mais on ne voit rien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est fait Nous sommes passés dans le générique de fin Mais sur le forum il n'y a pas de passionnés d'ovalie. Cherchez le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 désole LOLO, mais pour moi, tout sport sans moteur, est néfaste à ma santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 makaya a écrit:désole LOLO, mais pour moi, tout sport sans moteur, est néfaste à ma santé !Mais tu la fout mal pour un Lot-et-Garonnais. Au fait si vous connaissez des arbitres Anglais impartiaux et compétents... Faites signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites