makaya 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il nous manque juste un peu de puissance pour en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 une fois j'ai fais pareil ........et je me suis réveillé tout mouillé de chaud ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lu elle a déja été posté cette video je crois mais avec une descente derriére comme nos bug son légés je pense qu'on pourrait passer une petite riviére comme sa ,je vais tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je veux voir çà! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa sera pas pour toute suite car mon bug est demonté sur les cricks et il va y rester un bon bout de temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Prends ton portable quand tu feras les essais. Si ca ne marche pas, tu n'auras qu'a dire au téléphone : " à l'eau, vite, eau secours" ... Et si tu perds ton portable pendant la traversée, ... ne t'arrête pas pour le récupérer !orbat a écrit:luelle a déja été posté cette video je crois mais avec une descente derriére comme nos bug son légés je pense qu'on pourrait passer une petite riviére comme sa ,je vais tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 les gars ne réver pas un buggy comme ça il n'y en a qu'un c'est le petit jésus qu'il la chez lui dans son garage.............a croire qu'il n'aime pas se mouiller se mec la.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites