blackbull 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le crossbone est parti vers 13h30... j'espere qu'il fera le crossbonheur de doctjones qui en pouvait plus de son xinling en rade depuis 4 mois. olivier,bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 blackbull a écrit:le crossbone est parti vers 13h30... j'espere qu'il fera le crossbonheur de doctjones qui en pouvait plus de son xinling en rade depuis 4 mois. olivier,bonne route bonne route a ton bug......... mais y a du brouillard chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais non c'est son buggy qui s'est pris en photo tout seul...Dans un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 chocobmw a écrit:blackbull a écrit:le crossbone est parti vers 13h30... j'espere qu'il fera le crossbonheur de doctjones qui en pouvait plus de son xinling en rade depuis 4 mois. olivier,bonne route bonne route a ton bug......... mais y a du brouillard chez toi ?un petit matin brumeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Change la bougie, il fume ton bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctjones 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok je suis bien rentrée j'ai appeller mon asurances:cheers: toute suite je suis monter dedans est hop c'est partie il fonctionne bien pour le monent est j'espere que sa va durée a+ blakbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 depuis que tu es parti avec je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 doctjones a écrit:ok je suis bien rentrée j'ai appeller mon asurances:cheers: toute suite je suis monter dedans est hop c'est partie il fonctionne bien pour le monent est j'espere que sa va durée a+ blakbull Ya pas de raison, si tu ne le maltraite pas trop, il n'y aura pas de gros soucis, mais en cas de problème on est là On commance à bien la connaitre cette machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites