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mc24carats

Buggy!!!

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bonjour.je suis nouveau sur le forum et je vous avoue que l'envie de m'acheté un buggy me demange.J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé une marque GOSPEED.Un 800cc ou un 600cc me conviendrait mais en version non homolgué.

Est ce quelqu'un sur ce forum en possede un?ses impressions ou si quelqu'un connait des autres marques?et je me demande si ca pousse fort,que je ne serais pas decu par le moteur?

Merci

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SAlut...

En 650 tu en a une floppée qui arrive...

Saiting
Joyner
Kinroad
SLX
Kandi
Jingseng

Mais bon...Je voudrais bien les voir avant d'en parler... Pour l'instant on a vu que le Saiting et le joyner...
Ce sont tous des moteur licence Mitshubishi bicylindre un peu anemique...Ne compte pas grimper aux arbres....

En 800 On a vu le SLX

Et en 1000 je ne me rappelle plus d'ou venait celui d'alexander?.... scratch

Mais je suis persuadé qu'aucun buggy de + de 650cc sera (ou ne sera plus) homologué en france a terme.... Mais ca, c'est un avis personnel.
Si tu aimes les Watts (les vrais) va faire un tour en Kart cross UFOLEP... Ca decoiffe!

Ici les sensations sont funs, mais surtout de fait que l'on s'exerce a passer partout, peinard ou pas tres vite ,mais completement en vrac.... Laughing

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Prendre un buggy non homologué, çà n'a pas forcément d'intérêt....

Quitte à prendre un non homologué, autant le choisir dans la famille des kart-cross.

Le seul vrai intérêt de "nos" buggys de poche homologués, c'est justement qu'ils puissent aller "partout" même si c'est au détriment des watts.
C'est rigolo quand même

Mr. Green

Exemple :
http://www.europe-machinery.fr/occasion/autre-vehicule/267855/marque-honda-modele.html
750 cm3 pour 4200 €, çà doit donner un peu...

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Venant moi-même du kart-cross, je peut te dire qu'il n'y a aucune analogie à faire entre le bug homologué et le Kart-cross. Toutefois en ce qui me concerne, soit éffectivement je m'achète un kart-cross, et je fait des courses, c'est très sympa et ca pousse très fort, mais comme c'est une "vrai" compétition, c'est aussi une course à l'armement ! Soit tu prend un bug homologué, ce qui est beaucoup plus convivial, moins chère à termes, et ou tu roules beaucoup plus qu'avec un kart-cross (en kart-cross, une course dure +/- 4 X 5 minutes seulement si pas de casse évidemment). Par contre prendre un bug non homologué, je n'y voit là aucun intérêt ?!! Si tu as un bug pour rouler uniquement sur terrain privé tous seul au mieux, avec deux ou trois copains, tu seras lassé dans l'année !!!
Pour ton infos, lorsque j'ai acheter mon 1er kart-cross c'était pour rouler entre copains sur terrain privé, et cela je l'ai fais 2 X seulement (très ennuyant)!!!! Lassé de tourné bêtement en rond, j'ai par la suite décider de faire de la compétition. Faire de la compétition était beaucoup plus exitant, mais pour rester compétitif, il faut aller dans ton porte-feuilles EN PERMANENCE, et en plus cela te prend énormément de ton temps de préparation pour rouler très peu de temps !
Un Kart-cross à un rapport poid puissance de 120 cv pour 300 kg !!! Quel est le bug commercialisé qui a une tel carte de visite ? Si tu es mordu par la performance, AUCUN bug n'est aussi compétitif qu'un Kart-cross par contre prépare toi à payé chère le kilomètre ?!!

Sebilly a écrit:
Prendre un buggy non homologué, çà n'a pas forcément d'intérêt....

Quitte à prendre un non homologué, autant le choisir dans la famille des kart-cross.

Le seul vrai intérêt de "nos" buggys de poche homologués, c'est justement qu'ils puissent aller "partout" même si c'est au détriment des watts.
C'est rigolo quand même

Mr. Green

Exemple :
http://www.europe-machinery.fr/occasion/autre-vehicule/267855/marque-honda-modele.html
750 cm3 pour 4200 €, çà doit donner un peu...

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Dis donc mac tu aprles d'un 650 de kandi tu as un lien ou qq chose comme info sur cette machine?

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a mac

le 1000 d'alexander est un kandi

pour les 650 ce sont des moteurs de petite camionette chinoise donc beaucoup de couple mais pas extra a l'acceleration, rien a voire avec un 650 moto.

de plus le moteur 650cc commun a tout les buggy 650cc sort en vertion libre 26cv de memoire contre 20 en homologué. le gain est pas terrible.
Sinon pour finir de faire le tour, il existe un kit turbo qui va sur le 650 mais qui n'a pas été tester par des utilisateur a ma connaissance et pas de retourd sur la durée de vie du moteur ( a mon avis tres courte)

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Pas vu de 650 sur leur site par contre un 1000 oui!
Celui de Buggy wonderland.

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les buggy sont connu, se sont des kandi.

alexander en a un de 1000cc qu'il a fait rouler 10 jours en tunisie et il commercialise la gamme

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mac rodgers a écrit:
La liberté rend fou?

Ce lien est posté seulement 3 messages avant...


c'est pour ca que je comprend pas scratch

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