mc24carats 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour.je suis nouveau sur le forum et je vous avoue que l'envie de m'acheté un buggy me demange.J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé une marque GOSPEED.Un 800cc ou un 600cc me conviendrait mais en version non homolgué. Est ce quelqu'un sur ce forum en possede un?ses impressions ou si quelqu'un connait des autres marques?et je me demande si ca pousse fort,que je ne serais pas decu par le moteur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Attention nos engins ne sont pas des cross car. Une videos d'un 800cc pour te donner une idée. http://video.google.fr/videoplay?docid=7850575045014156544&q=baja+800cc Ne t'attend pas a batre des records de vitesses. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mc24carats ca serait sympa de ta part de faire une petite présentation de toi /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Qui-sommes-nous-c27/Presentez-vous-f10.htm et rapelle toi qu'ici c'est un forum de homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 SAlut... En 650 tu en a une floppée qui arrive... Saiting Joyner Kinroad SLX Kandi Jingseng Mais bon...Je voudrais bien les voir avant d'en parler... Pour l'instant on a vu que le Saiting et le joyner... Ce sont tous des moteur licence Mitshubishi bicylindre un peu anemique...Ne compte pas grimper aux arbres.... En 800 On a vu le SLX Et en 1000 je ne me rappelle plus d'ou venait celui d'alexander?.... Mais je suis persuadé qu'aucun buggy de + de 650cc sera (ou ne sera plus) homologué en france a terme.... Mais ca, c'est un avis personnel. Si tu aimes les Watts (les vrais) va faire un tour en Kart cross UFOLEP... Ca decoiffe! Ici les sensations sont funs, mais surtout de fait que l'on s'exerce a passer partout, peinard ou pas tres vite ,mais completement en vrac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Prendre un buggy non homologué, çà n'a pas forcément d'intérêt.... Quitte à prendre un non homologué, autant le choisir dans la famille des kart-cross. Le seul vrai intérêt de "nos" buggys de poche homologués, c'est justement qu'ils puissent aller "partout" même si c'est au détriment des watts. C'est rigolo quand même Exemple : http://www.europe-machinery.fr/occasion/autre-vehicule/267855/marque-honda-modele.html 750 cm3 pour 4200 €, çà doit donner un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Venant moi-même du kart-cross, je peut te dire qu'il n'y a aucune analogie à faire entre le bug homologué et le Kart-cross. Toutefois en ce qui me concerne, soit éffectivement je m'achète un kart-cross, et je fait des courses, c'est très sympa et ca pousse très fort, mais comme c'est une "vrai" compétition, c'est aussi une course à l'armement ! Soit tu prend un bug homologué, ce qui est beaucoup plus convivial, moins chère à termes, et ou tu roules beaucoup plus qu'avec un kart-cross (en kart-cross, une course dure +/- 4 X 5 minutes seulement si pas de casse évidemment). Par contre prendre un bug non homologué, je n'y voit là aucun intérêt ?!! Si tu as un bug pour rouler uniquement sur terrain privé tous seul au mieux, avec deux ou trois copains, tu seras lassé dans l'année !!! Pour ton infos, lorsque j'ai acheter mon 1er kart-cross c'était pour rouler entre copains sur terrain privé, et cela je l'ai fais 2 X seulement (très ennuyant)!!!! Lassé de tourné bêtement en rond, j'ai par la suite décider de faire de la compétition. Faire de la compétition était beaucoup plus exitant, mais pour rester compétitif, il faut aller dans ton porte-feuilles EN PERMANENCE, et en plus cela te prend énormément de ton temps de préparation pour rouler très peu de temps ! Un Kart-cross à un rapport poid puissance de 120 cv pour 300 kg !!! Quel est le bug commercialisé qui a une tel carte de visite ? Si tu es mordu par la performance, AUCUN bug n'est aussi compétitif qu'un Kart-cross par contre prépare toi à payé chère le kilomètre ?!!Sebilly a écrit:Prendre un buggy non homologué, çà n'a pas forcément d'intérêt....Quitte à prendre un non homologué, autant le choisir dans la famille des kart-cross.Le seul vrai intérêt de "nos" buggys de poche homologués, c'est justement qu'ils puissent aller "partout" même si c'est au détriment des watts.C'est rigolo quand mêmeExemple :http://www.europe-machinery.fr/occasion/autre-vehicule/267855/marque-honda-modele.html750 cm3 pour 4200 €, çà doit donner un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Dis donc mac tu aprles d'un 650 de kandi tu as un lien ou qq chose comme info sur cette machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a mac le 1000 d'alexander est un kandi pour les 650 ce sont des moteurs de petite camionette chinoise donc beaucoup de couple mais pas extra a l'acceleration, rien a voire avec un 650 moto. de plus le moteur 650cc commun a tout les buggy 650cc sort en vertion libre 26cv de memoire contre 20 en homologué. le gain est pas terrible. Sinon pour finir de faire le tour, il existe un kit turbo qui va sur le 650 mais qui n'a pas été tester par des utilisateur a ma connaissance et pas de retourd sur la durée de vie du moteur ( a mon avis tres courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila le lien vers Kandi... http://www.kandivehicle.com/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas vu de 650 sur leur site par contre un 1000 oui!Celui de Buggy wonderland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pensais a celui là http://www.kandivehicle.com/proinfo.asp?pl_id=359&m_id= C'est un 800 cc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mouille toi un peu plus car là tu nous a rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les buggy sont connu, se sont des kandi. alexander en a un de 1000cc qu'il a fait rouler 10 jours en tunisie et il commercialise la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 On connait, la je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 La liberté rend fou? Ce lien est posté seulement 3 messages avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 mac rodgers a écrit:La liberté rend fou? Ce lien est posté seulement 3 messages avant...c'est pour ca que je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites