GUEPARD 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour a tous et bonne année 2007 j'ai un probléme avec mon bug , quand je met le contact il y a juste un petit clic clic au niveau du relais mais pas un poil de bruit au démareur ma batterie est neuve a 13,5 volt par contre la derniere sortie etait tres humide voir nageuse , mais sans probleme sur le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 contacteur de stop hs, ponte les deux fils et tu verras que ça va démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 deja effectué aucune amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 deja effectué aucune amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai eu le meme soucis, certainement de l'humidté dans l'une de tes connection electrique. Comme le dit jean, moi c'été lié au contacteur de stop, dès que j'appuyais sur le frein ca coupait le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est que tu as fait sauter le fusible en pontant les deux fils; verifie les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SALUE J'ai vérifier mes 5 fusibles et soufflé toutes mes fiches éléctrique mais aucune amélioration Ce pourrai t'il que ce soit le relais qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu peux ponter le neiman/relais attention aux etincelles juste pour voire si c'est lui qui est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je veut bien éssayer mais il y a 3 fils au neman ,le quelle prendre et comment faire car moi et l'eleticité on n'est pas copain ce qui risque de compliquer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Par contre une question le gros fil Noir au dessus du demareur est un + ou - . Car pas de courant a se niveau ca commance a me prendre le choux:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 GUEPARD a écrit:Par contre une question le gros fil Noir au dessus du demareur est un + ou - . Car pas de courant a se niveau ca commance a me prendre le choux:face: deriière le siège , conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mais sur le demareur au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour Le weekend dernier j'ai fait un tour dans les champs labourés en br250 et mon bug était tout sale, j'ai donc passé un coup d'arosage et j'ai attendu 10 minutes avant d'éssayer de le démarrer et là il se passe exactement la même chose que toi , je me suis dit que s'était à cause de l'humidité et j'ai tout rembalé dans mon garage et je vais réessayer le weekend prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEPARD 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vous remerci tous pour les conseils je vient de demonter mon demareur et surprise les émants a l'interieur sont presque que tous cassé en marceaux je vais le changer et je vous tiens au courant merci a tous et vive le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 orbat a écrit:bonjour Le weekend dernier j'ai fait un tour dans les champs labourés en br250 et mon bug était tout sale, j'ai donc passé un coup d'arosage et j'ai attendu 10 minutes avant d'éssayer de le démarrer et là il se passe exactement la même chose que toi , je me suis dit que s'était à cause de l'humidité et j'ai tout rembalé dans mon garage et je vais réessayer le weekend prochain ...c'est normal, il faut refaire l'étanchiété des connexions derrière les sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleck 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut ! ça m'est arrivé il y a quelque temps, les aimants étaient décollé, mais pas cassé. cela m'a couté 10€ chez un rebobinneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai aussi ce probleme et c'est le neyman, il est de maucvaise qualité et aime pas l'eau....tu peux demarrer directemment avec le relais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites