christophe78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonnes année à tous. Ca y est, j'ai fais les modifs pour avoir un avion de chasse. enfin avion de chasse de 14-18 Pour être objectif voici quelques chronos sur 270m départ arrêté: _d'origine pas de chonos j'était trop pressé de faire les modifs _avec un gicleur de 135 et un filtre à air compette en lieu et place de celui d'origine derrière le siège pour aspirer de l'air frais=>18,5 secondes j'avais pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit. _ ensuite j'ai monté un kit vario malossi, les galets fonds 16grs, le ressort est identique à l'origine même raideur sauf qu'il est jaune, les rampes très légèrement plus pentues, résultat=> 17,5 secondes. _3ième étape, j'ai monté le filtre à air de compette directement sur le cabu, domage il aspire de l'air chaud mais là le gain n'est pas négligeable résultat => 15,8 secondes. Conclusion: pour le variateur, alléger les gallets à 16grs vous obtiendrez le même résultat, et monter le filtre à air directement sur le carbu, pour le gicleur de 135 je j'ai remettre celui d'origine (120) pour comparer. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Incroyable Et tu n'as pas eu de voile noir AH Suis je bête...Tu avais une combinaison anti-G. Vincent Perrot peut aller se rhabiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c qu'elle modele ton filtre à air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est un filtre conique BMC pour moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ou as tu eu le gicleur de 135 christophe78 ?? autre chose, quand tu as monté le gicleur, as tu vérifié la couleur de la bougie après essai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, Le gicleur est celui d'une moto BMW 800GS, pour la couleur de la bougie après modif plutôt noire mais pas engrassée, avant je ne sais pas. je nai pas beaucoup roulé depuis la modif à cause de problème de remontée d'huile par le reniflar, si tu fais la même modif fai gafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites