jean11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tout le monde ce poste, juste pour remercier ceux qui m'ont très gentillement accueillit lors de mon "tour de france" françois et valérie (mac rogers) edgar et mireille (vesuvio) xavier (xxavier) jean luc (monsieur ADLY) patrick et marie pierre (mspi) j'espère vous revoir rapidement car j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dccmgg 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 t es pas passer chez moi jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis sur que tu es passé à Agen sans t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu est passé pas bien loin de chez moi et je t'ais pas vue, ta pris peur des arbres ou tu aime pas le beaujolais A+ et Bonne Année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et t'es pas venu en bretagne durant ton "tour de france"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ehhhhhhhh les gars vous ne m'aviez pas invité !!!! sinon je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 OK, invitation lancée, sans limitation de durée. plus d'excuse pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dccmgg 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 invitation lancee aussi de mon coter tu passe dans lepas de calais du coter de boyaval pour faire un controle anti dopage vu le tour de france que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vous serez les bienvenus. je vous ferais gouter le chouchen et la biere bretonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 là, ce n'est plus une samaine qu'il me faudra mais un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites