xxavier 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour a tous et bonne annee je me demandais si c'est possible de mètre un conpte-tour que pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est possible. Mon buggy dispose d'un compte tour moteur qui a été installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt denois49, cool ,et il electronique ? a tu une photo ? il et munerique ou bien a aiguille ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut xxavier, Oui il est électronique, branché apparement en parallèle sur l'alimentation de la bougie ; et sert aussi de compteur horaire. Je te fais une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 xxavier, Voici les photos de mon compteur horraire/Moteur [img=http://img389.imageshack.us/img389/7370/p1060214ql0.th.jpg] Le compteur est branché sur le fil de la bougie (fil rouge). [img=http://img444.imageshack.us/img444/457/p1060215dj3.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour ces photos, je trouve que le 175cc (galets et le reste d'origine,sauf pot ixil) monte haut dans les tours,peux-tu me dire son régime maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour denios et a tous je te remercie pour ces photos ça me donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous, Blackbull, je t'ai fais quelques photos moteur tournant. Voici le compteur horraire Le régime moteur ralenti Le régime moteur max roulant est de 9200 tr/min et à vide plus de 10000 tr/min. Deplus mon 175cc est tout d'origine, aucune modification faite pour le moment car quand je l'ai acheté il manquait de fiabilité. Tu as fait quelles modifs sur ton 175cc ? Le Pot ixil donne t'il vraiment plus de pèche ? Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Denios, Peux tu nous faire une photo moins floue ou me donner toutes les indication inscrites sur ton compte-tour. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 denios49 a écrit:Bonjour a tous, Blackbull, je t'ai fais quelques photos moteur tournant. Voici le compteur horraire Le régime moteur ralenti Le régime moteur max roulant est de 9200 tr/min et à vide plus de 10000 tr/min. Deplus mon 175cc est tout d'origine, aucune modification faite pour le moment car quand je l'ai acheté il manquait de fiabilité. Tu as fait quelles modifs sur ton 175cc ? Le Pot ixil donne t'il vraiment plus de pèche ? Denis denis, il me semblait aussi que ce moteur montait bien haut... le pot ixil je l'ai eu monté sur le bug quand je l'ai acheté,j'ai le pot d'origine mais je ne l'ai jamais monté.je ne sais pas si sur le DZ ca apporte un plus (a part le bruit un peu trop présent a mon gout) ,mais sur mon 150 PGO aucune difference a part un plus beau bruit. j'ai modifié l'emplacement du radiateur en le placant en haut (comme sur un ALP) ,la longeur des durites d'origine est suffisante pour ne pas en changer. j'ai egalement monté un "schnorkel" pour amener de l'air frais dans le variateur qui en est depourvu et qui entraine des usures voir des casses de courroie. avec ca mon bug marche tres bien et recemment j'ai changé la batterie (merci pour l'ampérage) chinoise par une de marque b.sh légeremeut plus haute mais qui se monte sans modif. ps:si tu as acheté ton compte-tours sur le net,je veux bien un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lolo, voici se qu'il y a d'écrit. Je n'arrive pas a avoir de photo net Peut etre que j'ai la vue qui baisse........... En haut à gauche : POWER En haut à droite : METER En bas à gauche : HOUR En bas à droite : RPM Blackbull, j'ai démonté le compteur, pas de référence derrière.... Et quand j'ai acheter le 175cc, il était installer..... Désolé de ne pas te donner plus d'information deçu. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai trouvé un compteur.... a voir http://www.maxiscoot.com/promo.php?s=91d0526daa6b85cefeec390e0316f19a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si vous cherchez des compte tour, au autres, je vous conseil d'aller voir sur des vendeur en piece détaché de karting comme je pratique ce sport, je peux vous conseiller : Alpha karting Sodikart ces deux marques vendent sur internet allez jeter un coup d'oeil! bonne soirée romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonsoir, merci romain de tes conseils pour les sites ils son bien cool mais trop chère pour le budget du fun mais chez maxiscoot je pense trouver l'affaire, dommage qui ne font pas a aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xxavier, il en existe aussi a aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 slt denios, A oui ,car je cherche mais j'arrive pas a trouver ,oui j'en trouve mais pour voiture ça marche pour un seul cylindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour, je connais egallement bien maxiscoot, il y a des compteurs a aiguille! voici les liens: http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=f&pagenumber=6&perpage=25&s=7c7ea8792b7683428549f071b9ce2ecb&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=KO-BA551B20 http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=f&pagenumber=6&perpage=25&s=7c7ea8792b7683428549f071b9ce2ecb&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-DZMKOSOIII je pense aussi que vous pourrez trouver des pieces moteur adaptables pour vos buggy sur le shop du site dans la section moteur! Bonne journée! romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt romain et a tous un grand merci a toi romain c'est exactement ça que je rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'espere que tu trouvera ton bonheur tu peux avoir confiance en ce site j'ai commander 5 fois chez eux, la livraison se fait sous 5 jours et le paiement en carte ne pose aucuns problemes! Bonne soirée Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites