stef 6800 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lorsque je roule et que je freine,j'ai le demarreur qui s'enclenche.qui a eu le problème et qu'est ce que c'est ti qu c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 est ce que ta clef de contact revient bien de la position ou elle enclanche le démareur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui,elle revient nickel les masses sont bonnes et y a pas d'humidité dans les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MMax a écrit:est ce que ta clef de contact revient bien de la position ou elle enclanche le démareur? +1 tu dois avoir un "malaise" à ton neman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 idem sur le mien je dois faire revenir la clef en arriere pour eviter cela, elle ne revient pas toute seule..c'est le neyman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 faite gaffe, vous pouvez griller le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites