dccmgg 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 http://erik.kwikk.de/flash/loituma/hentaitsoploituma.swf?width=489&height=650 et encore bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oooooh Que c'est beau et harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouahhh mais c'est plus de 2mn de bonheur ca s'arrette quand? et oui je ne suis pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais j'ai reduit le truc et çà chante encore ! ! ! c'est original à ecouter ! salut burg content que tu sois pas mort ! alors le rachat c'est prevu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon j'arrête là mais ça doit faire une demi heure qu'elle chante la jolie chinoise ! ! ! faut dire qu'elle à du coffre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 chocobmw a écrit:ouais j'ai reduit le truc et çà chante encore ! ! ! c'est original à ecouter ! salut burg content que tu sois pas mort ! alors le rachat c'est prevu pour quand ?salut choco ben tu sais les emmerdes continuent les assurances m ont fort devalué mon scooter 1000 euros de moins que j esperais .... et puis 4 mois de retrait de permis .... bon alors je prevois ca dans a peu pres 4 ou 5 mois faut pas se decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et ben j'espère que 2007 sera mieux pour toi ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites