Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scal

injection

Messages recommandés

Bonjour,
Le moteur FM 400- 4t4v (AXR 400) est également prévu en INJECTION. Y a t'il quelqu'un qui a équipé sont bug de l'injection ?coluche

sur le lien suivants: http://www.morinimotori.com/ita/motori03.asp les deux derniers moteurs sont des fm400-4t4v (axr 400) le dernier moteur est un fm400-4t4v FI c'est à dire injection.
Apparement ils ont tous les deux la même puissance, mais de façon générale, les moteurs à injection consomment moins, et le démarage à froid est sans failles.

Bien du courage si tu souhaites obtenir une système d'injection complet venant de chez MORINI !...
Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs fois des mails en Italie chez MORINI, en français ou en italien, ils n'ont jamais répondu...

Mais avec de la persévérance, peut-être...

Salutations.

Crying or Very sad merci pour tes encouragements ?
Effectivement, à l'heure actuel, je n'ai pas encore eu de réponse !!! Comment devra t'on faire alors au cas ou cela se passerai mal chez AXR, pour avoir des pièces moteur ?

Va falloir se transformer en Mac Gyver !...

Le moteur est le même que celui qui est monté dans le scoot MALAGUTI Madison 400. Donc, faudra se dépanner avec le réseau MALAGUTI. Si tant est que l'importateur fournisse bien ses distributeurs...

A voir.

Salutations

Pour le SAV, pas de problème, c'est AXR production qui est en difficulté et pas AXR distribution.

Mr. Green

Tu as raison, Atome.
Mais AXR Distribution est déjà sous procédure de sauvegarde, décision prise par le Tribunal de commerce. C'est la dernière marche avant le dépôt de bilan. De toute façon, il était quasiment certain que la procédure judiciaire allait être étendue. Mais il reste encore plusieurs sociétés dans le groupe qui ne sont pas concernées par les mesures judiciaires : plusieurs société de participation (holding), filiales de fabrication plastique, etc...
Malgré la recapitalisation et l'arrivée d'actionnaires étrangers (taïwanais ?) le groupe semble quand même bien endifficulté...

Attendons le 26 janvier.

Pour ton infos, il m'ont répondu via cette adresse : [email]dircomm@morinimotori.com[/email] ...
Pour ce qui est de l'injection, au contraire de ce qui est mis sur leur site, il n'existerait pas ?!! ... ==> pas très sérieux tout cela !
Shocked

Philippe de GUILHERMIER a écrit:
Bien du courage si tu souhaites obtenir une système d'injection complet venant de chez MORINI !...
Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs fois des mails en Italie chez MORINI, en français ou en italien, ils n'ont jamais répondu...

Mais avec de la persévérance, peut-être...

Salutations.

• Créer...