mac rodgers 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut vraiment etre malade pour naitre un 1er de l'an... Y avait que Jean Jacques pour faire ca... Au cas ou je serai "pris" demain... J'ouvre cette rubrique pour qu'il sache qu'a titre personnel je le remercie de son investissement au BPAF... ...Joyeux 4 ans d'age mental! et 80 d'age sexuel... Ca doit faire la bonne moyenne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne annee a toi jean jacque et joyeux aniff au moin il a deux fois plus de raisons de faire la fete lllloolll bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 De quelle constitution est formé cette atome ? personne ne le sait..... Quelles sont ses dimensions ? La grandeur d'une baignoire bleue...... Quel est son numéro atomique ? Lui seul le sait ..... Quelle est sa masse atomique ? mnoyau=2 x 1,6726.10-27+ 4 x 1,6749.10-27=.10-27kg Pour résumé, c'est Atome ...... Bon Anniverssaire, bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Joyeux anniversaire JJ, et bonne année à toi et à ta petite famille. au plaisir de ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon anniversaire jean-jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon anniversaire jean-jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est pas parcqu'on se connait pas que je vais te snober ! ! ! bon anniversaire jean jacques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 joyeux anniversaire mon JJ d'amour et a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mais qui c'est cet "Atome"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 denios49 a écrit: Quelles sont ses dimensions ? La grandeur d'une baignoire bleue...... non celle d'un lavabo je deconne bonne annif JJ et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et une merveilleuse année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 JACQUES LE GOFF HISTORIEN FRANÇAIS Né à Toulon le 01 janvier 1924 / Passionné par l'histoire dès le lycée, il effectue un parcours brillant qui le conduit, via l'École normale supérieure et... MAURICE BÉJART CHORÉGRAPHE FRANÇAIS Né à Marseille le 01 janvier 1927 / Fils du philosophe Gaston Berger, Maurice Béjart commence à danser à l'âge de quatorze ans et entre à l'Opéra de Paris en... SANSEVERINO CHANTEUR ET MUSICIEN FRANÇAIS Né à le 01 janvier 1962 / Originaire d'une famille napolitaine arrivée en France dans les années 50, Stéphane Sanseverino voyage très tôt à travers... OLIVIA RUIZ CHANTEUSE FRANÇAISE Née à Carcassonne le 01 janvier 1980 / Son nom vous dit quelque chose ? Possible, car Olivia Blanc - Ruiz est son nom de scène - est une demi-finaliste de la Star.. ET AUSSI : JEAN JACQUES dit ATOME > Lidia Ciolac > Philippe Douste-Blazy > Douglas Kennedy > Michel Onfray > Louis Chedid > Jorge Zentner > Claire Béchet bon anniversaire JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour faire suite au post de Macfly, vous avez ce site: http://www.chronobio.com/structure.php?rub=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon anniversaire JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon anniversaire jean-jacques A ++++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci à tous, ca fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne fête ATOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites