Dédé81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sur les conseils de Lolo81 (mon vieux père )je mets l'adresse de mon forum consacré aux créations que l'on fait avec les logiciels comme Photofltre, photoshoot, Unfreez... Si vous êtes intéréssez n'hésitez pas à vous inscrire Si vous vous demandez ce que sais inscrivez-vous aussi http://paradiseofcreas.aceboard.fr/ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est dommage qu'on n'ai pas un accès visiteur pour se rendre compte de ce que c'est ! mais j'aime bien la photo avec les trois...humm......jeunes femmes ! ! ! elles sont surement connues.... mais pas de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Choco, Ces trois jeunes femmes sont... La même Ma fille me dit qu'elle joue dans la série "les frères Scoot" et un film "John Tucker doit mourir" Toi et moi on ne connait pas... Trop intellectuel pour nous Ma Dédé va mettre sur son forum un lien vers 2 logiciels d'images gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon ben çà me rassure qu'a moitié.... ne pas voir que c'était la même fille ....quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chocobmw a écrit:bon ben çà me rassure qu'a moitié.... ne pas voir que c'était la même fille ....quel a ton age t'as pas vu ca... qu'est-ce que ca va etre a la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok tu marques un point ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites