Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Petite Ballade dans le froid...

Messages recommandés

Un post dans cette section car il ne semble n'y avoir plus personne.
Nos xingyue sont ils devenus parfaitement fiables???
Hier rando avec 6 quads, une moto ,et le buggy (2 personnes dans le buggy).
Ballade peinard 30 bornes...
Tout c'est bien passé pas la moindre panne sur le buggy, j'ai vérifié la température de la bobine, elle chauffe mais on peut y mettre les doigts dessus....
J'ai monté le pot compris dans le kit évolution il va pas mal mais les deux pattes de fixation sont un peu trop grandes et elles vibres, étonnant non?
Je n'ai pas monté la nouvelle sonde de vitesse si qq l'a fait...
(@buggysiraptor j'ai reçu ton colis.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
a propos de la bobine si elle chauffe avant le pot c est peut etre elle qui fait rougir le tube d echapement qui se trouve a 20cm si c est vrai dans un sens pourquoi pas dans ce sens là dis le a minico
hier matin je suis allé recuper mon ...... qui etait sous un hangar depuis samedi il est parti du 1 ier coup et au bout de 2 mn il a calé mais c etait parce qu il etait froid (je supose)apres impossible de redemarrer a force d insister + de batterie
donc je l ai rentré derriere la voiture j ai mis le chargeur il est parti tout de suite et hier apres midi j ai fait un petit tour sans pb au retour j ai calé devant mon portail il n ai pas reparti mais j ai tapé sur le couvercle du boisseau il est reparti (est ce le hazard) c est penible d avoir une panne comme ça
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
non je l ai plus enfin si mais je lui est mis un coup de perceuse
et j ai mis un filtre de voiture
quand je cale la 1iere chose que je regarde c est s il y a de l essence dans le filtre et il y en a toujours
je ne vois pas d ou vient la panne
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est pas lui .
Quand tu cales essaye de vérifier si le boisseau est coincé .
Avec un tourne vis Tom pouce dans la poche , le couvercle du carbu est viré en trois seconde et au moins tu seras fixé a ce sujet.
Au fait il y a moyen de se faire prendre le carbu en garantie si c'est le cas. je l'ai fait...
courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

si il redemarre quand tu est branché au chargeur je pense pllus a probleme electrique : batterie, bobine, relais, alternateur... mais sa empeche pas de verifier le boisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MMAX

moi j'ai pas monterle pot ( bicause pot ixil).
par contre j'ai calculez pas mal pour la sonde, en fait elle se monte de l'autre coté du cardan, il faut metre la bague avec les aimants sur la cardant coté disque de frein, et la patte sur les 2 écrou qui tienne le moyeux et ca marche nikel (pourai envoyez un plan quand méme MINICO )

a++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse vitalien !!!
Mais si tu pouvais mettre une photo ça serait le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re MMAX
désolé je n'ai pas de photo
mais c'est simple, il faut que tu enleve completement ton cardans,et que tu glisse la bague avec les aimants,et tu la rentre en force avec un petit marteau (coté ecrou de roue)
a+ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
la batterie la bobine je sais ou elles sont mes relais et alternateur ??
et comment je les teste
je veux bien essayer de faire prendre quelques chose en garantie mais quoi ??? et a qui
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut GERARD

va voir à porte les valence, cela s'appele MONZA,90 av de marseille à coté de BMW,je les avait vu au salon de la moto à valence lis font MINICO ou TOM DO, vu te tu là acheté d'occase ils peuve pas te le refusé
tien moi au courant

a++ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
bonsoir
la batterie la bobine je sais ou elles sont mes relais et alternateur ??
et comment je les teste
je veux bien essayer de faire prendre quelques chose en garantie mais quoi ??? et a qui
a+


Mac quand tu cales et qu'il ne redémarre pas :
1 ta bougie est noyée ou pas? si oui peut être le boiseau
2 tu as de l'allumage ou pas? scratchscratch si non bobine ou cdi
courage on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
MMAX je vais sortir avec la caisse a outil il faut pas que j oublie de mettre la lampe de poche car avec tout ce que j aurais a demonter il risque de faire nuit les jours sont courts
Alain merci pour PLV je connaissais Monza j y suis allé il y a une paire d année il ne faisais pas encore Tomdo
c est vrai que j ai acheté mon buggy a ponpon mais il doit toujours etre en garantie mais je ne sais pas la date il devait m envoyer les papiers je l ai relançé mais rien Zorba m a dit qu avec le numero de serie imagik quad devrait pouvoir me dire la date mais ce qui m enerve c est que je n arrive pas a localiser la panne pour l embrayage et le joint d embase pas de pb au bruit et a la fuite d huile c etait facile mais là ???
hier apres midi je l ai fait tourner au garage de tant en tant je coupais le contact et redemarrais au 1/4 de tour
merci je vous tient au courant j irai l année prochaine a PLV
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chanté trop vite Mac j'ai de nouveau les mêmes symptômes que toi...
Je pleure, j'ai changé le carbu et toujours pareil...
Tu attend 10 min un quart d'heure et il repart a devenir dingue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou a un probleme d'allumage...
Si vous avez des fils un peu denudé vers le boitier CDI...ca arrive que l'allumage ne soit plus bon et quand ca "seche" un peu ca redemare...
Autre "merde"
La bougie qui s'use au niveau de l'anti parasite et qui ne fait plus contact...
Pour les deux choses:
pulveriser du ww40 sur tous les fils et regarder si ca repart de suite...
Si oui,
cherchez le mauvais contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je pense , d'ou le changement de carbu...
De plus la bougie est sèche, après une tentative de démarrage infructueuse, même après avoir insisté pendant un temps relativement long.... Pour info j'ai supprimé le robinet à dépression, remplacé par une vanne quart de tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus l'allumage fonctionne belle étincelle à la bougie!!!!
Thumb downThumb downThumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
C'est aussi ce que je pense , d'ou le changement de carbu...
De plus la bougie est sèche, après une tentative de démarrage infructueuse, même après avoir insisté pendant un temps relativement long.... Pour info j'ai supprimé le robinet à dépression, remplacé par une vanne quart de tour...


mes connaissances mecanique sont limitées,mais il me semble qu'un robinet a depression implique un certain type de carbu. scratch

je suis pas sur du coup,mais...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
J'ai chanté trop vite Mac j'ai de nouveau les mêmes symptômes que toi...
Je pleure, j'ai changé le carbu et toujours pareil...
Tu attend 10 min un quart d'heure et il repart a devenir dingue!!!!!


je sais pas si c'est en rapport mais j'ai eu le même problème
il calait et redemerrait pas et au bout d'un moment il repartait !

et c'était le fusible qui faisait contact quand il voulait car les colliers en plastique tordaient les fils qui arrivaient les deux du même côté.

çà a peut-être rien à voir mais c'est facile a vérifier

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
MMax a écrit:
C'est aussi ce que je pense , d'ou le changement de carbu...
De plus la bougie est sèche, après une tentative de démarrage infructueuse, même après avoir insisté pendant un temps relativement long.... Pour info j'ai supprimé le robinet à dépression, remplacé par une vanne quart de tour...


mes connaissances mecanique sont limitées,mais il me semble qu'un robinet a depression implique un certain type de carbu. scratch

je suis pas sur du coup,mais...

dwarf


c'est exact mais la il a changer le robinet et le carbu.

Par contre a tu penser a boucher le trou qui est sur la pipe d'admission???? si ce n'est pas le cas tu as trop d'aire dans ton melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai supprimer le robinet a dépressions
et la dépression de la pipe ne commande plus que le carbu .
Et quand je dis j'ai changé le carbu j'ai remis le même en neuf...
on va trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...