Cream 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est possible je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 remplace ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu peux dire merci à la depanneuse qui te tractait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non il fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lolo81 a écrit:Tu peux dire merci à la depanneuse qui te tractait.Zut démasqué exactement 135Km/h sur la remorque rrrrrrroh meme plus de suspense pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 de plus,consomme rien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour moi c est 120 km/h et en marche arriere bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai du faire mieux, 140 ou 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 phil59 a écrit:j'ai du faire mieux, 140 ou 145 Oui mais moi je n'ai qu'une petite polol sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut cream, c'est pas un reccord mais c'est pas mal, bonne fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 encore une blague a la belge:affraid: ,meme pas drole:evil: et cream releve ton niveau belge:scratch: sa feras plaisir au autre belge sur se forum,si tu peut le faire:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arrete c'est pas de sa faute il a oublier d'enlever le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites