renard 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 http://videos.streetfire.net/video/b6e8ee09-659c-40b4-9c05-1d07f06ac10a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 SPECTACULAIRE Il doit y avoir pas mal de watts sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pfffff...c'est des rigolos! Je les attends moi avec mon Bugster 150....c'est quand ils veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ndo a écrit:Pfffff...c'est des rigolos! Je les attends moi avec mon Bugster 150....c'est quand ils veulent! Oui... C'est sur Vu la puissance démesurée de ton buggy, tu serais hors concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 [quote="lolo81"]Ndo a écrit: Oui... C'est sur Vu la puissance démesurée de ton buggy, tu serais hors concours.Ouai c'est clair! J'les attends j'te dis! Que des fillettes avec leurs voitures sans permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites