Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasis09

Ventillo

Messages recommandés

Slt a tous ca y es la panne du fusible es resolu en fait hier soir avec la nuit j'avais inverser le + et - ca la fou bien pour un mecano.
Ensuite j'aimerai savoir si votre ventillo tourne en permanence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ventilo sa depend. si tu as une sonde de T° sur le radiateur elle declenche seulement quand sa chauffe trop si tu n'en as pas il tourne tout le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n’y a pas de sonde, mais je pense que je monterai un interrupteur avec un relais car avec le froid qu’il fais par chez moi il ne chauffe pas, ou alors le mono de température d’au ne fonctionne pas.

Hier aprèm je suis aller m’amuser dans la neige je suis super content de cette machine mis a part des trois petit boulons a resserrer mais je vais modifier tous ça aujourd’hui.

Bonne journée a tous.

Joyeux noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma part j'ai mie une sonde de pgo pour le thermosta qui ce declenche a 90 degres je l'ai acheter a jean pour 36 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a quel endroit tu l' as branché le sonde?
Car je n'es pas d'emplacement prevu sur le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut derriere le bocal de refroidissement tu a un boulont dorer il suffit de le retirer et de le remplacer parre la sonde et de reprendre un fil qui alimente le ventilot et le tour est jouer a ne pas oublier changer le liquide refroidissement a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...