Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctjones

ca me tue

Messages recommandés

salut a tous toujours pas d'allumage xinling 150cc je le vends 1000 euros moteur 600km 06 67 85 16 89 comme neufou si vous avez une solution pour le demarer dite le moi merci a tous pour votre aide.
olimartgyps@aol.com si vous avez le schéma thecnique du xinling 150cc Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doctjones ,

Je suis rarement les threat Xingling , mais j´ai vu que tu as pratiquement tout changé sur l´allumage de ton 150 .

A mon avis tu as éventuellement un probléme de masse sur ton capteur , controle bien que la lamelle de masse a un bon contact .
Sinon il ne reste plus qu´a controler tout le cablage pour être certain qu´il n´y ai pas un cable de cassé quelque part .

Les fusibles n´ont rien á voir sur la partie allumage . ( je pense du moins , si c´est le même systéme que sur le GY6 des Adlys ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ci joint une photo pour ceux qui ne savent pas quelle lamelle je décris ! La ou il y a la flêche on vois la lamelle .
Il arrive que celle ci n´a pas de bonne masse ; l´ ideal est de la resouder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remerci jean qui ma envoyer un livre d'entretien xinling 150 et aussi jean luc pour sa photo et c'est idée et les autre qui mon donner des idée maintenant je vais essayer je croise les doigts pour que sa fonctionne ou si vous avez d'autre idée donner les sur le forum
merci a tous
dostjones thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi,j'en profite également pour remercier JEAN qui vient de me livrer un moteur pour mon XL250,je suis toujours emmerdé par mon buggy,mais il me permer de faire des rencontres sympas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...