lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ne cherchez pas Loran, il est chez moi et il tourne autour de mon Xingyue 300, je pense que mon buggy va aller visiter l'Allier. Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ça y est le Xingyue 300 de lolo81 est en partance vers l'Allier à Saint Victor chez Loran. Je me retrouve donc sans buggy Joyeux noël Loran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est parceque Castre s'est pris une bran.é par Agen, que tu t'es buggy auto-flagéllé, en te séparant de ton 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu compte reprendre une machine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 makaya a écrit:c'est parceque Castre s'est pris une bran.é par Agen, que tu t'es buggy auto-flagéllé, en te séparant de ton 300? Oh Oh Oh Une branlée Faut pas exagérer, une défaite glorieuse d'accord Putain Teulet il passe toutes les pénalités et ce couillon à Agen il perd ses moyens, bon il revient de blessure En tous cas Agen n'a pas pris le point offensif... Et oui je compte reprendre un buggy J'espère un SECMA Fun Extr'm 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et voici le nouveau propriétaire du Xingyue 300 à droite Loran et l'ancien à gauche Lolo81. Nous avons essayé le buggy pendant plusieurs kilomètres et avec une température négative, je peut vous dire que ça piquait grâve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lolo, est-ce que je lis bien NX-POWER, sur le bonnet, si c'est le cas, VIVE les NINIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 makaya a écrit:Lolo, est-ce que je lis bien NX-POWER, sur le bonnet, si c'est le cas, VIVE les NINIX Non... Cool power. C'est un bonnet publicitaire "FEIN" electroportatif, pas NISSAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dommage, ça nous aurait fait un autre sujet de com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j ai eu des souci de pc joyeu noel a toi aussi a ta femme et a tes enfants et a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Loran, Alors, tu es bien rentré, pas trop de verglas Et mon ton Xingyue 300, il s'y plait dans l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Photos: Xingyue300 dans Ford transit. ça rentre pilpoil sans rien démonter mais il faut tout Heureusement que Loran avait prévu 2 belles rampes en aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa a été pas de verglas mais environ 300 km dans un broullard a couper au couteau. il si plait trés bien petite balade cette aprés midi avec monn frere dans les chemin proche de la maison !!! génial !!! je te fait des photos ou video des que je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'y compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voici deux petite pause de mon buggy ex buggy lolo81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça me fait plaisir de revoir mon ancien buggy. Mais... Je vois que tu t'éclate bien, il est crado le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut LORAN un petit conseil monte des gardes boue de Dazon AV et AR très bonne protection et en plus il pivote avec les roues AV PS: LOLO le Buggy dans la camionnette étais pas plus propre A +++ Jacky EX 300EVO Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c vrai qu il était plus propre dans la camionette mai je venait de faire environ 40 km dans des chemin qui avait degeler ( bien gras ) donc le buggy etait bien gras me ne vous inquiété pas il est tout laver !! pour les garde boue j'hesite ( niveau hestetique ) aprés niveau utiliter c sure que sa serait mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites