Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REG38

REGLAGE TRAIN AVANT

Messages recommandés

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a déjà eu un post au sujet du réglage du train avant du Crossbone ?
Suite à un petit choc avec une grosse pierre, il faut que je réajuste le tout.
Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a eu plusieurs post. Si tu as pris une grosse pierre, il est fort probable que l'amortisseur soit legerement voilé ce qui cré une ouverture d'une des roue AV. Pour rectifier le tir, il faut dessere l'amortisseur au niveau de la roue (clé de 10) et le faire tourné pour que la roue reviene en place.

Christhophe78 avait fait un post sur le réglage du train AV, mais plusieurs personne en on parlé, il te suffit de faire une recherche sur le forum. Si tu ne trove pas, dis le et on essayera de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais creuser !thumright
A priori, l'amortisseur n'a pas reçu (à vue d'oeil en tout cas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REG38 a écrit:
Merci, je vais creuser !thumright
A priori, l'amortisseur n'a pas reçu (à vue d'oeil en tout cas ).


Attention, l'amortisseur vrille legerement, c'est peu visible à l'oeil, mais ça influt beaucoup sur la direction. Si tu as besoin de plus de conseil, envoi moi un MP et je te donnerai mon Telephone. Wink

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre dur le forum ton numero de telephone, de toute façon tout le monde l'a deja satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Tu peux le mettre dur le forum ton numero de telephone, de toute façon tout le monde l'a deja satanas


Moi, j'aime bien aider les gens, en tout cas lorsque je peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Atome, c'est super sympa de ta part.
J'ai réussi à régler le train avant, il me reste qu'un petit probleme, le volant qui n'est pas "droit". Je vais m'y employer rapidement car même si ça m'empeche pas de rouler, c'est plutôt désagréable...Arrow
Si je n'y arrive pas, je t'enverrais un MP.
Merci encore
REG38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut REG

En effet, rien de plus désagréable qu'un volant pas droit. Chaque fois que tu règles le train avant, il se décale...
Très facile à remettre en ligne, faut enlever le cache "AXR" et dévisser le BTR, avec longue rallonge, à cause de l'épaisseur du moyeu du volant.
Facile !

Bon courage.

Bonne journée.

Phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part quand je regle le train avant, je met le volant au milieur et apres je regle chaque roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
pour ma part quand je regle le train avant, je met le volant au milieur et apres je regle chaque roue


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...