stef 6800 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 à tous,à froid j'ai la courroie qui gueulle,est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, Tu es sur que c'est la courroie ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai verifié vario et embrayage et tjrs la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu as de la chance... Moi c'est ma femme qui gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 stef 6800 a écrit:J'ai verifié vario et embrayage et tjrs la meme chose peu etre de l'humidité du a la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Déjà dans l'immédiat tu devrais dégraisser les flasques des poulies avec du trichlorétylène ou de l'acétone puis les flancs de la courroie avec un chiffon propre légèrement imbibé de dégraissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous:j ai eu la meme chose mais en accelerant a froid au pont mort;mais en demarrant doucement cela disparait, mais c est surtout par temps humide:GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites