Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://framboise78.free.fr/Paris.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 faut un gros appareil pour une photo comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est booooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors tu le trouves chouette notre pays ? d'un autre côté c'est que Paris ...Lyon est bien plus joli ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la nuit oui mais le jour c'est une autre histoire..... faut faire la meme photo pour Lyon et on vera laquelle des deux sera la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 didier38 a écrit:la nuit oui mais le jour c'est une autre histoire..... faut faire la meme photo pour Lyon et on vera laquelle des deux sera la plus belle c'est Lyon y a pas photo ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Paris c'est la plus belle ville du monde L'OL c'est la meilleure équipe du monde Et les Parisiennes les plus bonnes du monde Voilà là je crois que tous le monde est d'accord... Non Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Citation :Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde nan ! c'est les gars du Tarn les pires ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chocobmw a écrit:Citation :Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde nan ! c'est les gars du Tarn les pires ! ! !D'accord à 100%, viens voir un match de rugby et tu connaitra le paroxysme du chauvinisme Le Tarn patrie de l'ovalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'habite à 15 bornes de Bourgoin jallieu alors j'te crois ! ! ! mais moi c'est le ballon rond....le beau ! le vrai !.... celui qui flingue du supporter et qui tape sur les keufs ! ! ! la grande classe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chocobmw a écrit:j'habite à 15 bornes de Bourgoin jallieu alors j'te crois ! ! ! mais moi c'est le ballon rond....le beau ! le vrai !.... celui qui flingue du supporter et qui tape sur les keufs ! ! ! la grande classe quoi ! Et au rugby à la fin du match les supporteurs des deux camps s'embrassent sur la bouche... Mais sans la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lolo81 a écrit:Paris c'est la plus belle ville du monde L'OL c'est la meilleure équipe du monde Et les Parisiennes les plus bonnes du monde Voilà là je crois que tous le monde est d'accord... Non Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde Et les Francais les moins bon au pieux... c'est pour ca qu'elle aime les Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah oui Regarde ceci: http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=287753 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:lolo81 a écrit:Paris c'est la plus belle ville du monde L'OL c'est la meilleure équipe du monde Et les Parisiennes les plus bonnes du monde Voilà là je crois que tous le monde est d'accord... Non Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde Et les Francais les moins bon au pieux... c'est pour ca qu'elle aime les Québécois prête nous ta chérie et tu vas voir si elle voudra revenir chez toi ! il parait que les quebecois choisissent leur femme très jeune et vierge parcqu'ils supportent pas la critique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 chocobmw a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:lolo81 a écrit:Paris c'est la plus belle ville du monde L'OL c'est la meilleure équipe du monde Et les Parisiennes les plus bonnes du monde Voilà là je crois que tous le monde est d'accord... Non Excuse moi Fred, tu le sais les Français sont les plus chauvins du monde Et les Francais les moins bon au pieux... c'est pour ca qu'elle aime les Québécois prête nous ta chérie et tu vas voir si elle voudra revenir chez toi ! il parait que les quebecois choisissent leur femme très jeune et vierge parcqu'ils supportent pas la critique ! ont prend pas la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 t'es faché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j't'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu m'as fait flippé ! j'ai cru que je t'avais vexé ! en plus, comme y a que la vérité qui fâche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 De toute façon Fred il est membré comme un caribou. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est quoi çà .? ? ? UN BUS PLEIN DE HIBOUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites