valain 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheté un rp250d d'ocaz mais le pot c'est cassé le premier jour, je vais le faire souder mais n 'etant pas sur silent bloc je pense que cela ne tiendra pas qq a t-il une idée? cordialement Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 change le pot et met un IXIL ou alors fabrique toi en un avec une tresse souple pour le coude et un silembloque pour la pate de fixation. C'est la seul solution, car les pot d'origine cassent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 berurier13 a écrit:change le pot et met un IXIL ou alors fabrique toi en un avec une tresse souple pour le coude et un silembloque pour la pate de fixation. C'est la seul solution, car les pot d'origine cassent de partoutLes IXIL aussi L'important c'est le flexible inox et puis les silentblocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vous le prenez ou le flexible et duree de vie a+ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 arnaud a écrit:vous le prenez ou le flexible et duree de vie a+ arnaud Salut Arnaud, Si tu es dans le sanitaire/clim tu dois pouvoir trouver ça chez ton grossiste habituel mais sur commande certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis grossiste mais le plus petit diametre est 83 en inox mais pas tres resistant je viend de recuperer un supertrap et le montage souple via flexible me semble interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 arnaud a écrit:je suis grossiste mais le plus petit diametre est 83 en inox mais pas tres resistant je viend de recuperer un supertrap et le montage souple via flexible me semble interessant Tiens regarde: /viewtopic.forum?t=4586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour, ou peu t on trouver un pot ixil pour dz 250? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un pros devrait pouvoir te fournir un kit ixil pour cela contacte les en MP sa c'est la liste des pro présent sur le forum[url=groupcp.forum?g=263&sid=579cd0d8e46646fbe496acd684f460fc]/groupcp.forum?g=263&sid=579cd0d8e46646fbe496acd684f460fc[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mon liens n'a pas fonctionner tu clique sur groupe puis tu cherche professionel est tu les contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites