william11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour a tous est ce que quelqu'un serai ou je puisse trouvé une bache de toit pour mon buggy tom gun 300? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 william a écrit:bonjour a tous est ce que quelqu'un serai ou je puisse trouvé une bache de toit pour mon buggy tom gun 300? merci de vos réponseElle est livrée avec le buggy... Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 si c'est pas un "évo" je suis pas certain mais à vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui même le premier prix a droit à sa bâche. Cela dit tu peux pour pas très cher t'en faire faire une de la dimension de ton choix, parce que celle d'origine n'est pas géniale, d'une part elle peut étanche et ensuite elle ne descent pas sur le devant et est un peu trop juste en largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de bache d'origine sur les évo,il m'a dit qu'il en existait des standard a metre sur n'importe q'elle buggy, mais j'ai beau chercher je n' en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ton revendeur c'est un menteur Ou alors son grossiste par économie mesquine ne lui là pas livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça c'est du pipeau, ton vendeur il est pas clair sur cette histoire! Peut être ne l'a t il pas reçu mais il faut qu'il la réclame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On est d'accord Lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok merci, je vais le rappeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites