denios49 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/buggy/video/xccpe_spa-buggy-cross-bug-show-escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il doit manquer de la peinture sous le chassis maintenant C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est quoi ce buggy??? un fait maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 renard a écrit:C'est quoi ce buggy??? un fait maison?on dirait un buggy africain fait avec une pompe a eau: deux poutre pour la base du chassis, le reste de la carrosserie de la recup sur de vieux 4x4 et un moteur de pompe a eau recuperer de l'epoque des chercheurs d'or. Parait que c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Un moteur de pompe a eau Fallait y penser! Oh moins pas de probleme dans les bourbier, si ya trop d'eau, on pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouaih... Ben je pense qu'on passe mieux avec nos petits trucs... Avec un 150, tu te fais autant plaisir qu'avec ce truc... chacun ses gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 presque le meme a coté d'ici.je le monte avec le dazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et on dit pas de mal des buggies VW ou je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites