Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIJI28

Crossbone ou Carbone Enduro

Messages recommandés

Bonjour salut ,
Mon coeur balance entre un Crossbone boite courte Twisted Evil et un Carbone enduro S2 .
Je voudrais avoir vos avis d'utilisateur merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enduro boite courte, cela fonctionne bien, vitesse de pointe 90 kms /h maxi, par contre par mal de péche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
crossbone boite courte scratch connais pas


Les nouveaux models ont un rapport de boite plus court, il est possible de changer les pignons sur les "anciens" model, plus de pêche au démarage mais un peu moins de vitesse de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci, je suis bien contant comme ça,
juste les petites modifs vario gicleur entrée d'air et ça sera parfait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Non merci, je suis bien contant comme ça,
juste les petites modifs vario gicleur entrée d'air et ça sera parfait Mr. Green


Je suis d'accord avec toi phil, mais je faisais juste de répondre à ta question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
le gicleur d'entrée d'air , c'est le quel , il est ou dans le carbu??
j'ai changé le gicleur principal de 120 par un de 135, je ne sents pas vraiment de différence. le bridage vient d'autre part l'arbre à cames peut'être.
Pour ce qui est du chois carbone ou crossbone Wiwi avait un carbone et le trouvait beaucoup moins nerveu qu'un cross, demandes lui c'est le mieux.

PS j'ai commandé unvario au père noêl bouncebounce

Voyeuses fêtes à tous
Christophe et karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, avec un gicleur plus gros il faut augmenter l'arrivé d'air.

Je suis heureux de vous lire Karine et toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut dire que le crossbone est plus nerveux au demarrage, carbone et plus rapide en vitesse de pointe du a ces vitesse plus longue,jai fait un essai avec un ami lui un crossbone et moi un carbone sur autoroute, le crossbone me prend au demarrage et puis je le prend apres, vitesse 105HM/H, tout les deux sans aucune modif sur les bugs


wiwi

christophe 78

PS:jai bien recu ton mp , je te tiend au courant des qu'il se passe quelques choses , bon noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut WIWI,
Alors ça marche fort le fun, vivement la prochaine rando on se tirera une bonne bourre. Ici le terrain commence à devenir bien gras, s'est super.
bouncebounce à +

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atome,
Toujours pas vendu ton Crossbone?
Gardes le, tu vas le regretter et puis dans quelques années il sera collector.
Bonjour Chez toi.
salutsalutsalut Karine et Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Salut Atome,
Toujours pas vendu ton Crossbone?
Gardes le, tu vas le regretter et puis dans quelques années il sera collector.
Bonjour Chez toi.
salutsalutsalut Karine et Christophe


Je vais peut être le garder et en acheter un deuxiéme, comme Mac. Le problème c'est le garage. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repose la question sur le gicleur d'entrée d'air que christophe78 avait posé au dessu.
ca se situ ou dans lecarbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
je repose la question sur le gicleur d'entrée d'air que christophe78 avait posé au dessu.
ca se situ ou dans lecarbu?


le gicleur se trouve dans la cuve d'arrivée de l' essence dans la partie basse du carbu, elle tient par un pince . il suffit de déverrouiller la pince pour ouvrir la cuve et tu as accès au gicleur.
Si tu changes le gicleur il te faudra certainement changer également le filtre à air pour avoir de bons resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
je repose la question sur le gicleur d'entrée d'air que christophe78 avait posé au dessu.
ca se situ ou dans lecarbu?



Tu as mal compris, je disais gicleur et entre d'air => filtre a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc si j'aibien compris, fau juste changer le gicleur d'essence qui en 120 d'origine et viré la boite a air pour mettre un filtre a air en mousse comme je sais plus qui sur le forum qui avait mit un filtre a air doule mousse uni.
C'est ca ??
car j'ai vu qe dans la cuve du carbu, il y'avai le gicleur d'essence, et juste a coté y'en a un autre, celui ci c'est koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le gicleur de ralenti dans le carbu, c'est ça le second gicleur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...