wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jai pas encore rouler avec je dois passer chez mon assureur, mais jeudi je vais faire un petit tour merci a jean pour l'avoir livrer devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 une petite derniere pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 parle moi des pedales.... Elles sont modifiée ou pas? le mien bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 françois il a peur de pas touvher les pédales t'inquiète pas, il les ont rapprochées par rapport à celui qu'on a fait l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 wiwi a écrit:<BLOCKQUOTE> jai pas encore rouler avec je dois passer chez mon assureur, mais jeudi je vais faire un petit tour merci a jean pour l'avoir livrer devant ma porte</BLOCKQUOTE>très sympa l'engin. peux tu me renseigner sur ta carte grise? Il y a-t-il derriere la lettre (g) et (f3) un chiffre? Si oui :tu peux tracter Si non: inversement Merci d'avance Serait joli une PACRIDER rouge derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la capote améliore grandement son look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jérôme a écrit:je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la capote améliore grandement son look...Je me faisais la même reflexion Il va peut être devenir joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tout à fait de cet avis, la capote lui donne un air plus baroudeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jean, le roi de la capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jérôme a écrit:Jean, le roi de la capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui da, et de plus elle est securisante! la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai pris l'option capote... ..ca vous etonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour la capote ....non çà n'a rien de sexuel....c'est un reflexe de protection qu'on a...... à partir d'un certains âge.... sinon j'ai l'impression (confirmez le moi) que la carrosserie est en deux partie qui doivent pouvoir se démonter facilement pour pouvoir le ................................................................ REPEINDRE ! ! ! j'aime vraiment pas la couleur....vraiment pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites