Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy01

pas marche...demarre pas!

Messages recommandés

bonjour a tous...voila j'ai enfin recu mon bug.tout bien , tout monte ..j'ai fait une 20 aine de kms Very HappyVery Happy je vais pour le reprendre et la ... SadSad c'est le drame SadSad plus rien.je n'ai + de jus au tableau de bord + de phares.qd je tourne la cle il se lance normalement mais rien ne se passe! quoi t'il peut donc bien se passe?ah et aussi ca pue l'essence. au secourssss!!! Rolling EyesRolling Eyes merci d'avance. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien nettoyé ton réservoir? QuestionQuestionQuestion
Il faut vérifier la membrane et le pointeau au dessus du carbu et vérifier les connections des durits qui vont de la sortie essence au carbu et voir les tés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freddy,

Plus de jus du tout, j'ai eu ça il y a 2 semaines.
Ouvre le boîtier noir avec toutes les connections électriques.
Endroit où les 2 fils (rouge et vert) qui viennent de la batterie sont vissés.
Enfonce bien les broches de connection avec les fils qui repartent de là.
(Je ne suis pas mécano, donc les termes ... Confused ).
Si c'est cela, il faudra mettre un colson pour éviter que cela ne se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu as du jus au démareur mais pas aux phares et au tableau de borg ?

Verfie tes fusibles et toutes les connections, ensuite si ça marche toujours pas, bobine et bougie.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'essence si ça pu l'essence.

Tiend nous au courant.

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous...je pense plutot a un probleme de connectique. pour chihuhua:deja verifier

je vais orienter ma recherche du cote de PAPOU et ATOME.je vous tiens au courant CoolCool ah au fait elle se trouve ou la bobine? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Si j'ai bien compris tu as du jus au démareur mais pas aux phares et au tableau de borg ?

Verfie tes fusibles et toutes les connections, ensuite si ça marche toujours pas, bobine et bougie.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'essence si ça pu l'essence.

Tiend nous au courant.

scratchscratch


Je ne savais pas qu'il y avait un lien direct entre les phrares et la bougie scratchscratchscratch
La nuit sur la route ca doit faire boite de nuit lol!lol!

Plus sérieusement, Freddy je pense papou (problème de connectique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...