buggy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir serais t'il possible de trouver des pieces pour mon pgo ex: galet,gigleur,filtre, ressort d'embrayage....................... peut on trouvé cela dans des consecionnaire moto , je suis aller voir le site , mais mon probleme je ne suis pas patient de tout , bonne soiré à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 deamnde à rizbo en mp, il a tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et super rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui mais attention il va être fermé qq jours pendant les fêtes il vient de le signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je viens de belgique , est ce que vous connaisser un fournisseur en belgique , pour piece tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca existe le tuning avec un bug? Si oui, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [color=green]Désolé oups je me suis trompéter pas tuning , racing pour trafiquer(améliorer) mon buggy [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oh c'est un peut pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 france ou belgique, internet n'a pas de frontière; je suis certain que rizbo pourra te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jean a écrit:france ou belgique, internet n'a pas de frontière; je suis certain que rizbo pourra te les envoyer j'ai déja commander des gallets à rizbo c'est sans problème je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok je vais demander des gallets a rizbo de suite merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites