xxavier 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a tous,j'ai remarquer sur les photos que le chassis et d'une hauteur de 116mm,je pense qu'il faudrais metre une tole d'alu de protections contre les attaques de pierres de rochers et de montagnes que pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 [/img] [img] je suis arriver de metre c'ette foutu photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est la premiere fois que je vois un buggy avec des Nike ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 de memoire, cette protection existe pas vrai les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce qui existe, c'est une toute petite protection (de memoire) moi aussi une protection plus efficace et "globale" m'interesse... Un sabot qui "remonterait" pour proteger les rotules (assez exposée)... Si quelqu'un s'y met, je pense que se sera une piece qui se vendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 chocobmw a écrit:c'est la premiere fois que je vois un buggy avec des Nike ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour les rotules , je parlais bien sur de l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour l'AR, juste les tubes du chassis. Et pour l'AV, c'est comme ca.... Peut etre un ski pour ne pas planter sur la fixation de la barre de remorquage et proteger les rotules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors?... Qui s'y met? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour mac rodgers et les autres bien-sur bientot car comme toi la semaine prochaine normalement on aura notre buggy HAAAAAAA noel quand tu nous tiens en premier je ferais c'est de mètre une plaque sous le moteur,et faire un sytème pour mètre une boule a remorque puis on vera pour le devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le Fun Buggy peut tracter ?? Je veux dire sur la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le coc dit: masse maximale de la remorque 100kg charge verticale maximale au point d'attelage de la remorque 40kg il est donc prévu et homologué pour tirer une remorque (mais petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jean a écrit:le coc dit: masse maximale de la remorque 100kg charge verticale maximale au point d'attelage de la remorque 40kg il est donc prévu et homologué pour tirer une remorque (mais petite)Merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et moi, toujours taquin... je vous dis: C'est le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites