Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guepas

amortisseurs Fournales

Messages recommandés

j'ai monté 4 amortisseurs fournales sur mon crossbone avant de faire une ballade de 150km, je constate une nette différence de comportement du cross , les amortisseurs ne talone plus , le cross est beaucoup plus doux .
la tenue de route est améliorée, sur route les roues avants ne se soulèvent plus dans les virages comme avant.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tous ceux qui en ont sont:

1 d'accord avec toi ...

2 plutôt riches !


scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere surtout avoir fait un investissement durable car en 5 mois et 2600 km j'ai plié 3 amortisseurs d'origines , les fournales semblent beaucoup plus solide .
sinon, tu connais une activité mécanique pas chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500€ plus la pompe qui est à 110 € (pour les réglages éventuels).
Pour l'instant AXR ne les vend que par 4 donc tu n'as pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez que AXR soit en liquidation, les accords d'exclusivite ne jouent plus sous reserve que les fournisseurs aient fait ce qu'il faut et vous pouvez vous approvisionner en direct legalement!

Vu les prix pratique par AXR, il y a des affaires a faire et les fournisseurs vont etre ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lohr64.

tu délire ou quoi !!!!!!!!

il ne manquerai plus que la liquidation pour que tu viennes pleurer sur

le forum pour avoir des pièces au cas ou.

messieurs, je vous demande un peu de respect pour les personnes qui

risquent de se retrouver au chomage.

faisant partie du personnel axr, je trouve ce genre de poste incorect puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossborner a écrit:
hey lohr64.

tu délire ou quoi !!!!!!!!

il ne manquerai plus que la liquidation pour que tu viennes pleurer sur

le forum pour avoir des pièces au cas ou.

messieurs, je vous demande un peu de respect pour les personnes qui

risquent de se retrouver au chomage.

faisant partie du personnel axr, je trouve ce genre de poste incorect puker


On se calme !

Que tu le trouves incorrect , soit! et desole pour ce que vous allez subir, cependant, ce a quoi je fait allusion n'est en aucun cas du delire, la cessation de paiement entraine une succession de mesures legales qui permettent aux creanciers de ne pas mourrir avec l'entreprise en difficulte. Je suis ulcere de lire les mievreries relatives a votre situation, le refus de dire la simple verite.

J'ai assiste au debut de l'ete a une reunion de buggistes et certains membres de ce forum etaient presents; quand la situation d'AXR a ete evoquee, en quelque minutes la situation qui est la votre a ete depeinte, il n'y avait aucune Madame soleil ou employes d'AXR parmis nous!

Donc si nous on savait, comment les gens de l'entreprise pouvaient ils ignorer quelle etait la vrai situation d'AXR ?

Ne rien dire ne va pas vous sauver, je souhaite de tout coeur que vous sauviez cette entreprise mais j'ai de tres grands doutes qu'on vous laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossborner a écrit:
hey lohr64.

tu délire ou quoi !!!!!!!!

il ne manquerai plus que la liquidation pour que tu viennes pleurer sur

le forum pour avoir des pièces au cas ou.

messieurs, je vous demande un peu de respect pour les personnes qui

risquent de se retrouver au chomage.

faisant partie du personnel axr, je trouve ce genre de poste incorect puker


Allons

Chacun sur le forum est libre de s'exprimer.
Personne n'a jugé le personnel d'AXR.

Tous les gens qui postent sur ce forum sont ceux qui ont permis à AXR de faire des affaires !!
Tous les gens présents sur ce forum, surtout ceux en crossbone ont cassés leur tirelire pour mettre des euros dans ce buggy.

AXR a mené sa politique commerciale et tarifaire comme il l'a souhaité.
Perso, je pense que les prix des pièces reste exagéré et tout le monde en est conscient.

Il ne faut pas, aujourd'hui, se tromper de "coupable"

Une bonne affaire, c'est quand les 2 parties ont le sentiment de ne pas s'être fait avoir.
Des fois, on a eu l'impression qu'il n'y avait pas que des bonnes affaires entre les clients et les commerçants AXR.

La vie est ainsi faîte, les prix de certaines pièces vont peut-être baisser.
En parler ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit.

Je les trouve plutot respectueux ces gens, qui ont dépensé leur argent (et qui le font encore) dans les machines que vous fabriquez.

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un dialogue sterile, on dirait vraiment qu'AXR est deja enterer,... moi j'en suis pas si sure, attendons de voir vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Encore un dialogue sterile, on dirait vraiment qu'AXR est deja enterer,... moi j'en suis pas si sure, attendons de voir vendredi


Je suis d'accord, en plus AXR a "cloisonné" son entreprise, AXR production qui est en difficulté, apparemment au détriment d'AXR distribution qui elle va bien.
Personne, sauf la direction d'AXR, ne connaît tout les facteurs qui ont amené l'entreprise à cette situation, nous les clients, souhaitons que cette entreprise dur le plus longtemps possible, car nous les aimons nos joujous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Croisons les doigts et espérons que les employés d’AXR conservent leur s job, nous avons tous un intérêt à ce qu’AXR se redresse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un fois en quelques messages le post change, et les reponses de chacuns n'ont plus rien à voir avec le sujet.
Je me rejouis de trouver ce post sur les ammortisseurs de crossbone....2 pages en plus....super..... qui semble interressant au debut......, et en l'espace de 3/4 réponse, sujet ecarté, nouveau sujet sans interret.

J'en reviens à ce qui concerne ce sujet donc.....désolé pour les autres...heu non pas désolé en faite....

Voila

Donc,
effectivement 1500 € cela fait de l'argent.
Mais rapporté au quad, ces amortisseurs sont "abordables"
Pour infos, 2 EMC pour quad cout environ 770 € soit 1520 € les 4
et 2 ohlins ou 2 elka coute 1500 € la paire, soit 3000 € les 4.

Voila, ce n'est que mon ressentie.....
Vous pouvez continuer à débattre des problemes de AXR maintenant.

BON BUGGY QD MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, j'ai eu la confirmation d'un envoie de 200 amortisseurs Fournales vers l'usine AXR, ne les enterront pas trop vite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
il y a 15 minutes, j'ai eu la confirmation d'un envoie de 200 amortisseurs Fournales vers l'usine AXR, ne les enterront pas trop vite.......


Merci pour l'info, ta source est sur ?

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
il y a 15 minutes, j'ai eu la confirmation d'un envoie de 200 amortisseurs Fournales vers l'usine AXR, ne les enterront pas trop vite.......


bien d'accord avec toi...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
source sure oui, elle viens de l'expéditeur......


Merci, te connaissant je ne met pas ta parole en doute.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, j'ai pris le temps de passer chercher les amortos, sont beau, deja monté et je peut vous dire, qu'aprés 42 kms de balade, de la vrai, pas sur la route...... c tout simplement une autre machine , plus rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
ben voila, j'ai pris le temps de passer chercher les amortos, sont beau, deja monté et je peut vous dire, qu'aprés 42 kms de balade, de la vrai, pas sur la route...... c tout simplement une autre machine , plus rien a voir.


Bonsoir,

J’ai également monté mes amortisseurs Fournales il y a 3 semaines, j'ai fait avec 280kms et paf! Un de cassé au niveau de la pièce qui s'emboîte dans le porte roue. En fait cette pièce est filetée sur 15mm et le filet a cédé.
J’ai eu au téléphone une personne de chez Fournales qui m'a demandé de lui retourné rapidement l'amortisseur, pour expertise mais normalement il le répare ou il me le remplace.

Au niveau contact SAV avec Fournales , rien à dire c'est impeccable , j'ai pour l'instant le sentiment que c'est une entreprise à l'écoute de sa clientèle .

je suis un peu inquiet malgré tout car ayant investi dans ces suspension pour être tranquille ........... si il ne sont pas plus résistant je vais remettre les anciens.

Si d'autre cross.. bonheur on rencontré le même problème merci de se faire connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi, j'ai passé un coup de fil à la Ste Founales, toujours disponible pour me renseigné , ( ct pour voir si certain réglage était possible ) maintenant il faut le trouvé le temps pour le faire.
Après une longue discution, cet personne ma dit que si des utilisateurs avaient besoin de renseignements technique sur leur produits, ils sont à notre disposition pour en discuter et qu'ils préférent donner les bonnes infos , plutôt que des blabla " court " partout.

ps : Fournales ne fabrique pas que des amortisseurs pour AXR, ils peuvent équiper d'autres Bugs...... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...