pouss mouss 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut à tous n'ayant pas le temps de faire les videos de la sortie du 1 er octobre a pradine juste a côté de roanne je les ait passé a mon père et il c'est amusé a nous les mettre en musique et tout et tout a vous de voir... je vous m'ais donc le lien c'est sur le site dailymotion https://www.dailymotion.com/visited/search/RLPROD/1 la qualité n'est pas super mais j'ai la possibilité de vous les faire passé en meilleur qualité .... il y aussi une video sur les marmottes si ça vous intéresse se sont mes deux petites nièce qui sont sur la video et pour info elle sont fanatique du buggy "c'est mieu qu'a la fête forène est ça coûte pas 10 euros les 2 min"je vous dis @+ et un grand merci au père dodu "RL.PROD" a mon père quoi................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Joli vidéo, c'etait un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai bien aimé le petit moment de poësie avec les deux petites filles sinon, beaucoups de buggy, mais très peu qui ont les c......s pour passer dans le bourbier. heureusement qu'il y en a eut un qui ai relevé le défit même si il est resté calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jean je te rassure les couilles je les eu a plusieurs reprises mais en vain c'est vrai ce jour la je n'ai pa ressayer car je connaissais le resultat mais toujours est il que poussmouss nous a tous etonne car il bougeait quand meme dans le bourbier super les videos poussmouss a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 SALUT POUSS MOUSS MERCI BEAUCOUP POUR CES APERCUS DE LA JOURNEE DU 1 ER OCTOBRE , CA DONNE ENVIE DE REFAIRE !!!!!! MERCI POUR TOUT ET BIEN LE BONJOUR A TOI ET A TA FEMME JEAN MARC ET CORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bidouille42 a écrit:SALUT POUSS MOUSS MERCI BEAUCOUP POUR CES APERCUS DE LA JOURNEE DU 1 ER OCTOBRE , CA DONNE ENVIE DE REFAIRE !!!!!! MERCI POUR TOUT ET BIEN LE BONJOUR A TOI ET A TA FEMME JEAN MARC ET CORALIE rectificatif ce n'est pas moi mais quad 4*4 qui a voulu poster jean marc a oublier de se connecter sous son pseudo car on travaille souvent sur le meme pc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je viens de les voir... Super!!!! Ca c'est du buggy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belle vidéo pouss mouss aucun bug n'a réussi a passer le bourbier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites