jean11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voilà phil59, il suffisait de demander voilà une modif que j'avais fait accélérateur et frein au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 beau boulot jean comme sa toute le monde pourra profiter du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci jean, mais tu me feras les meme avec le funbuggy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ya pas que pour sa mais aussi pour se sortir des bourbier sa doit etre pas mal surtout quand on est hors du buggy mais joli travail Jean david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Encore une preuve de ton talent Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 encore une fois du boulot propre...et aussi bien utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous, Voici l'équipement que j'ai fais pour mon buggy,l'accelerateur et le frein sont sur le même levier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 joli, c'est peut être mieux adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites