xxavier 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonsoir a tous, et moi aussi j'ai commander a jean le FUN BUGGY ,alors je rentre dans le club des oranges je ferais des photos de la bete car je suis handicaper pour montrer la transformation de l'acélérateur et le frein au volant je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue dans le monde des buggy et jte souhaite plein de bonheur avec ta bete ....de bon delire reve en pas trop cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenu au club des fous de petites mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis preneur pour les photos du montage commande au volant. Je pourrais les mettre sur le site et ça montrera aux handicapés les adaptations possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 phil, je viens d'ouvrir un poste au sujet des commande aux volant si tu veux des photo, je dois en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Chouette, un copain de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et 1 FUN BUGGY de plus sa feras 2 avec moi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue parmis nous tous, je te souhaite de bien t'amuser avec ton Secma a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 wiwi a écrit:et 1 FUN BUGGY de plus sa feras 2 avec moi et bien venu tu penses quand même pas être le seul belge à avoir un fun buggy j'en livre un à arlon juste après le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jean, si ça continue, tu vas être débordé par les commandes et les livraisons... va bientôt falloir ouvrir au moins un autre point de vente...bien placé géographiquement...dans le centre par exemple...je me reconvertirai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jérôme Citation :Jean, si ça continue, tu vas être débordé par les commandes et les livraisons... va bientôt falloir ouvrir au moins un autre point de vente...bien placé géographiquement...dans le centre par exemple...je me reconvertirai bien... Pour tenir la caisse à clous la caisse à sous ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Jérôme a écrit:Jean, si ça continue, tu vas être débordé par les commandes et les livraisons... va bientôt falloir ouvrir au moins un autre point de vente...bien placé géographiquement...dans le centre par exemple...je me reconvertirai bien... franchement jérome, ce bug va faire un carton. actuellement tous mes clients se dirigent vers le fun buggy il faut vraiment l'essayer pour comprendre. pour le reste, je suis trop bien dans mon petit "patelin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jean a écrit:franchement jérome, ce bug va faire un carton.ça, j'en ai jamais douté... jean a écrit:actuellement tous mes clients se dirigent vers le fun buggy il faut vraiment l'essayer pour comprendre..il me tarde de le voir en condition TT...dépêche toi de livrer celui de Mac... ça va me changer de pas le voir les mains dans le moteur sans arrêt mais on va se heurter à un problème auquel on a pas pensé: c'est celui de l'autonomie... avant on partait toute la journée et on arrivait pas à consommer notre réservoir...maintenant, on va devoir emmener au moins 2 jerricans chacun jean a écrit:pour le reste, je suis trop bien dans mon petit "patelin"vu comment ça démarre, je te dis qu'il va te falloir un autre point de départ pour tes bugs et crois moi ici il y a de la place pour accueillir de l'activité...des fois les mauvaises langues disent qu'il y même un peu trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites