LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà plusieurs buggy saiting avec environ 1000 kms au compteur défaut de qualité importante et usure anormale j'ouvre ce post car pour retrouver les même silenbloc c galère,mais c surtout que si on se penche pas de prêt on peut même ne pas voir tout de suite qu'ils sont HS. Mais mieux vaut vérifier car après çà peut abimer le chassis voir casser au niveau de la vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C ceux là dont je parle Ils sont soumis à beaucoup de choc et torsion surtout quand on fait de la glisse avec le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nico pour tes silenbloc demande le catalogue EMILE MAURIN y doivent en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok je vais leur demandé car pour l'instant ceux que j'ai trouvé vont très bien malgrès qu'ils soient un poil plus grand Et j'en ai made in china mais je veux pas les remettre à la place car la différence de qualité saute aux yeux... Avec les nouveaux j'ai déjà rouler 2000 kms et ils sont comme neuf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Didier, slt, tu le trouveou ton catalogue de silentblock stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.maurin.fr/elem_trans.asp voila le liens mais sur le site il apelle sa " support cylindre elastiques" voili voilo pour info: la dureté et la souplesse se mesure en "shore"pas sur de l'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et aussi: http://www.paulstra-vibrachoc.com/paulstra-vibrachoc.html A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci Didier et Lolo pour les infos silentblock. Je vais regarder ça de pres, pour remplacer ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci bonne info car autant remettre des silenblocs de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour, quelqu'un a t'il une référence pour ses silentblocs ? ou ( en plus des dimension ) il faut prendre autre chose ? j'ai envoyé un croquis avec les diamètre int. et ext plus la longeur cher 3 vendeur de piece auto et ils me disent que leurs cathalogue est fait par type de véhicule et pas par dimension !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si tu en cherche, prend contact avec alp, ils en ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il faut tous les changer! ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirbug 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut vu où tu habites il vaut mieux aller chez ton concess Peugeot Et si vraiment tu ne trouves pas contact moi par email et je te donnerai les coordonnées d'un revendeur de Silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites