LYON BUGGY 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 dispo au tarif de 5990€ prix de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 La copie est en general tres en dessous de l'original... qu'en penses tu? en as tu rentré avant d'en vendre? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 MOTEUR : - Type : Monocylindre refroidi par eau - 4 temps - Cylindrée : 800 cm3 - Puissance : 29.5 Kw - 5500 tr/min - Réservoir carburant : 26 L - Poids net : 390 Kg - Dimensions produit: 2760L x 1620l x 1450H mm - Vitesse Max : 100 Km/h en fonction de l'HOMOLOGUATION - Démarreur : Electrique - Carburant : Essence sans plomb #95 ou + TRANSMISSION : - Transmission par cardans PARTIE CYCLE : - Type de frein : AV Disque - AR Disque - Taille de pneu: AV 25*8-12 - AR 25*10-12 - 4 suspensions indépendantes - Dégagement au sol : 230 mm - Distance d'axe : 1450 mm DIVERS : - Garantie : 12 mois / moteur - La garantie ne prend pas en charge notamment le matériel utilisé dans le cadre de la compétition, les dommages liés à l'usure, la mauvaise utilisation, l'absence ou défaut d'entretien et toutes autres modifications... AVERTISSEMENT : - Port du casque obligatoire, ainsi que des vêtement de protection - Immatriculation et assurance obligatoire - Utilisation réservé aux adultes DISPO DEBUT FEVRIER 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 un peu de ménage les conversations entres personnes = MP Ici on parle d'une machine qui "va" exister. Demandez les renseignements que vous souhaitez. Les comparatifs auront lieu quand cela sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Sébilly car je n'ai pas ouvert ce post pour créér une polémique bien au contraire,je souhaite juste un avis positif ou non sur le look de cette machine qui me semble soigner avec des vrai sieges donc qui devrait apporter + de confort,le plancher est soigné aussi et je suis entrain d'en savoir + sur la motorisation. De plus si il est à la hauteur mécaniquement,son prix de vente n'est pas trop prohibitif. Merci à ceux qui voudront me donner leur avis notamment les utilisateurs du crossbone qui connaisse bien leur machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 LYON BUGGY a écrit:Merci à ceux qui voudront me donner leur avis notamment les utilisateurs du crossbone qui connaisse bien leur machine.ce buggy n'a rien a voir avec un crossbone Le principale defaut que je constate c'est qu'il est bleu Sans blague, le centre de gravité doit etre beaucoup plus haut que les autres machines du marché, le poids de 390 Kgs c'est enorme, difficile de le deplacer quand tu es embourbé. Il a l'air tres grand Bon points, on dirait qu'il a une double triangulation, j'apperçoi un coffre Pour le 800cc, moi je trouve ça trop gros, encore une fois, je prefere une machine plus legere mais avec un rapport court. As t-il une boite de vitesse? 70 Km/h de vitesse de pointe, je pense trop lent pour les routes de liaison, Pareil que pour le PGO150 ou le fun buggy 90-100 serait bien et suffisant. Obligation de mettre le casque ça j'aime pas Maintenant il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mon avis : j'aime bien son originalité, mais avec les meme risques que pour le FUN SECMA, ça va pas plaire à tout le monde, trop typé. J'aime le monocylindre de 800cm3, car les gros monos, c'est normalement un super couple , et un bruit sympa. J'aime le prix. J'aime pas qu'il n'y ai pas encore d'essai et test de fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour un engin fait que pour la route le look ne me convient pas du tout il est loin de l'esprit street , quand au 800cc monocylindre sa sent l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je le trouve pas mal personnellement Côté look, il est moins "plat" que l'AXR il est un peu un "mix" entre le buggy traditionnel et le crossbone. Une silhouette carrénée, des sièges bacquets. Sur la photo, amortos à gaz, jantes alu...je sais pas si il sera comme çà à la vente ? Vu la cylindrée, il aurait fallu pouvoir allonger les rapports de transmission...enfin pouvoir rouler plus vite, avec un peu moins de couple...mais avec un 800 cc, il doit y en avoir en réserve...du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai oublié, J'aime bien les sieges bacquets et l'ouverture dans le planché pour voir ou en met les roues lors des passages difficiles, par contre attention a la douche J'aime bien le prix mais pas le mono 800cc, trop de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi j'aime bien ce que vous dites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voici les bonnes données techniques Engine Engine Size :800cc Water cooled ,single cylinder,4 stroke Ignition CDI Power 29.5kw Starter electric Performance Speed 100km/hL Drive Train Transmission Centrifugal clutch Driveline Shaft Drive Chassis and Suspension Four Suspension Independent Brakes Rim and Tire Hydraulic disc brake Front Tire 25x8-12 Rear Tire 25x10-12 Dimensions OA Length LXWXH 2760x1620x1450mm OA Weight: 390kg Shipping Info Units Per 20 ft 4pc Units Per 40 ft HQ 12pc exellent le mono de 800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu' est ce que tu racontes Beru...???? Single cylinder ca veut dire monocylindre... Tu dis la meme chose que lyon buggy il me semble... ...faut vous calmer tous les deux...et prendre une tisane.... Vous dites peu ou prou la meme chose... L'important n'est pas qui a raison ou pas... c'est que les gens soient informés correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci MAC j'ai eu un doute avec mon anglais Je vais essayer d'en savoir plus côté moteur pour savoir d'où il vient exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour répondre à Nicolas, en tant que proprio de crossbone je peu donner un avis sur le crossbone, ce que j'ai déja fais plusieurs fois, mais il m'est impossible de donner un avis objectif sur cette machine que je vois sur une petite photo. Par contre si un jour on peu en faire l'essai, là je serais volontaire et je pourai vous donner mes impression en comparaison du crossbone. Si les chinois copie le crossbone, c'est que son look n'est pas si banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai eu pas mal de trails en mono. j'aime bien le couple du mono,en 800cc ca doit pas courir les rues.(suzuk...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Atome tu seras le testeur officiel de cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mac rodgers a écrit:Qu' est ce que tu racontes Beru...???? Single cylinder ca veut dire monocylindre... Tu dis la meme chose que lyon buggy il me semble... ...faut vous calmer tous les deux...et prendre une tisane.... Vous dites peu ou prou la meme chose... L'important n'est pas qui a raison ou pas... c'est que les gens soient informés correctement.... je me suis tromper de lien je recherche celui de l'usine, mais c'est pas un mono c'est le trois cylindre de 800cc standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 phil59 a écrit: beru +1 phil59 béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis peut etre lourd, mais finalement c'est un gros mono comme je les aime, ou un 3 cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Hambugger a écrit: je suis peut etre lourd, mais finalement c'est un gros mono comme je les aime, ou un 3 cylindre ? nan nan tu te trompes pas,T'ES LOURD... relis le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vu dans LMDQ: le 800 sera importé et distribué par Imagik Quad (qui importe et distribue déjà les Xingyue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si c'est un bug chinois 800 cc 3 cyl, a mon avis c'est un moteur sur base du Moteur de voiture Suzuki Swift 3 cyl.berurier13 a écrit:mac rodgers a écrit:Qu' est ce que tu racontes Beru...????Single cylinder ca veut dire monocylindre...Tu dis la meme chose que lyon buggy il me semble......faut vous calmer tous les deux...et prendre une tisane....Vous dites peu ou prou la meme chose...L'important n'est pas qui a raison ou pas... c'est que les gens soient informés correctement.... je me suis tromper de lien je recherche celui de l'usine, mais c'est pas un mono c'est le trois cylindre de 800cc standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites