Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireSniper

Purge de freins

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Alors voilà suite à un problème de freins, j'ai changé les plaquettes donc j'ai démonté les plaquette j'ai poussé les cylindre en ayant ouvert la purge puis j'ai remis les plaquettes.

Maintenant voilà mon problème impossible du purger les freins (ça se passe sur les 2 roues arrière) alors je vous explique la technique j'utilise:

1. je pompe en apuyant sur la pédale plusieur fois
2. mon popa ouvre la purge
3. j'appuie fort sur la pédale
4. mon popa ferme la purge
5. je lache la pédale
6. et on recommence jusqu'à temps qu'il n'y est plus de bulles d'air

mais quand je fais toute les étape 1 fois, quand je recommence une 2eme fois et bien toute l'huile que été dans le toyaux re-rentre dans la purge. c'est à dire que c'est une boucle infernal Crying or Very sad

s'il vous plait aidé moi car cela fais au moin 1 mois que l'on fais sa et rien !

Merci d'avance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l faut mettre un tuyaux entre la purge et un bocal rempli de liquide de frein...

Quand ton POpa apuie sur la pedale verifie que de l'air sort du tuyau et surtout GARDE le tuyau dans le liquide! (pas que l'air reentre)

Remettre du liquide dans le reservoir de liquide de frein au fur et a mesure (pour ne pas faire entre d'air) et quand tu vois plus de bulle depuis un moment...c'est pret!

Au fait: ne pas ouvrir la purge pour repousser les etriers de frein...forcer pour faire refluer le liquide dans le reservoir...c'est plus facile que purger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
l faut mettre un tuyaux entre la purge et un bocal rempli de liquide de frein...

Quand ton POpa apuie sur la pedale verifie que de l'air sort du tuyau et surtout GARDE le tuyau dans le liquide! (pas que l'air reentre)

Remettre du liquide dans le reservoir de liquide de frein au fur et a mesure (pour ne pas faire entre d'air) et quand tu vois plus de bulle depuis un moment...c'est pret!

Au fait: ne pas ouvrir la purge pour repousser les etriers de frein...forcer pour faire refluer le liquide dans le reservoir...c'est plus facile que purger..


+1

J'ai fait ça il y a quelques mois et c'est très très laborieux... Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mac rodgers pour ton aide mais je trempe deja le toyau dans l'huile.

Je fais exactement comme tu me la dis mais le problème persiste.scratch

En lisant le forum j'ai vu quelqu'un qui poussé l'huile avec un compresseur reglé a 4 barres, effectivement l'huile est poussé mais le cylindre des étriers ne remonte pas. Alors là je ne comprend pas.

Enfin bref merci à tous pour m'aider a régler ce problème.thumleft

@+ tous le monde

P.S : Excusez mon français, j'dort un peu en français I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...