blackbull 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 plus de jus sur l'adly. a la suite d'une sortie presque digne du titanic,apres avoir pris une grosse vague jusqu'au casque la bete s'est arretée. du contact,du demarreur mais plus d'etincelle a la bougie. apres un rapide essai avec la bobine du dz,pas de jus non plus le boitier électrique qui regroupe entre autre le cdi,apres demontage,etait bien sec(meme bien poussiereux)donc a priori pas de souci de ce coté. ca fait quelque temps que je suis embété avec le contacteur de démarrage,croyez vous que ca peut venir de la... ...ou d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 attent il va sècher et sa va marcher en tout cas sa fonctionne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 blackbull a écrit:plus de jus sur l'adly. a la suite d'une sortie presque digne du titanic,apres avoir pris une grosse vague jusqu'au casque la bete s'est arretée. du contact,du demarreur mais plus d'etincelle a la bougie. apres un rapide essai avec la bobine du dz,pas de jus non plus le boitier électrique qui regroupe entre autre le cdi,apres demontage,etait bien sec(meme bien poussiereux)donc a priori pas de souci de ce coté. ca fait quelque temps que je suis embété avec le contacteur de démarrage,croyez vous que ca peut venir de la... ...ou d'ailleurs. pleure pas stef, jean luc va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ca fait 2 jours qu'il seche... jean,je pleure,trop bon les sorties avec l'adly. au fait,tu l'as essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 blackbull a écrit:ca fait 2 jours qu'il seche... jean,je pleure,trop bon les sorties avec l'adly. au fait,tu l'as essayé... dis blackbull, tu as un parc de cb de buggy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 blackbull a écrit:ca fait 2 jours qu'il seche...jean,je pleure,trop bon les sorties avec l'adly.au fait,tu l'as essayé... oui je l'ai essayé mais uniquement sur un petit tronçon de route, pas de TT mais ça a l'air sympa d'autant plus qu'il avait un kit 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ce matin surprise, apres une charge batterie,il demarre au quart... fred,il a du secher,mais au bout de 5 jours je vais demonter toutes le cosses pour nettoyer et isoler. suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Siam a écrit:blackbull a écrit:ca fait 2 jours qu'il seche... jean,je pleure,trop bon les sorties avec l'adly. au fait,tu l'as essayé... dis blackbull, tu as un parc de cb de buggy ??? ben mon siam, 1 adly 125cc pour le trial et l'arsouille sur piste 1 dazon 175cc pour la boue 1 axr 400 (a vendre) pour les ballades avec madame et les circuits de terre (style aurillac) ,il y a une piste kart-cross ufolep a 500m de ma future maison bref un bon début pour faire de la loc en centre Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites